Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Andro Super Core Kinetic Explorer OFF+

Samedi 21 Mars 2009 22:32

Salut à tous

Si ma recherche pour un bois 1 pli était pour jouer de temps en temps pour le "fun", j'aimerai votre avis ou feedback sur le Andro Super Core Kinetic Explorer OFF+.

Je joue principalement en rotation, avec comme bois actuel un andro super core cell Carbon OFF
J'utilise un nimbus sound dans le CD et un saviga dans le revers.

Mon carbon OFF est pas mal mais j'ai l'impression que le contact est un peu "dur".
D'après les commentaires sur le Kinetic explorer OFF+, celui ci conviendrait mieux que mon carbon, pour mon style de jeu ......

Pensez vous que je verrai une différence ou devrais je rester avec mon carbon, qui dispose d'un très bon contrôle ?

Merci boooooocoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 22:33 par Chriztophe

Samedi 21 Mars 2009 22:47

Bonjour christophe! j'ai joué avec le explorer off+ un bout et c'est un excellent bois tout en bois possèdant un bien bon contrôle permettant aisément de jouer en rotation du a sa flexibilité donc je crois que ce bois pourrait très bien te convenir!

Samedi 21 Mars 2009 23:04

Merci Omega .... :-)

Ce qui m'embête un peu dans le choix; c'est que le carbon que j'ai actuellement offre un très bon touché mais également un excellent contrôle.
La seule chose c'est que j'ai l'impression que le contact du bois est un peu dur, sans doute à cause du carbon.
Effectivement le Explorer a aussi un très bon contrôle et une bonne vitesse, bref presque les même caractéristiques que mon carbon actuel.

Je ne sais donc pas si les sensations seront réellements différentes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 23:05 par Chriztophe

Samedi 21 Mars 2009 23:12

Bien il sera plus souple de un ce qui est dailleurs ce que tu recherche non? de deux il offre aussi un très bon touché|! Donc pour moi vas-y tu serras pas décu ! Et pourquoi j'ai changé? bien pour encore plus tendre !

Dimanche 22 Mars 2009 09:44

Je pense alors que je ressentirai plus une différence, que si je passais à un andro core cell OFF ou OFF-, qui sont deux autres bois avec lequel j'hésite aussi.

Dimanche 22 Mars 2009 15:06

Bref , le kinetic explorer est un excellent bois a ne VRAIMENT pas écarter !

Dimanche 22 Mars 2009 18:31

Je vais aller le chercher demain Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 19:16

KK tu m'en diras des nouvelles!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois