Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche d'un bois Andro

Samedi 22 Novembre 2008 11:42

Bonjour à tous,
Je joue actuellement avec un bois Andro mais la forme concave me gène et je n'arrive pas à bien tenir ma raquette. Par contre, il me convient totalement au niveau du jeu. Je recherche donc le même (en anatomique) mais je pense qu'ils ne le font plus. Si certain le reconnaisse et pourrait me dire le nom ou ses caractéristiques (vitesse, controle, nombre de plis)
Voici la photo.

http://img184.imageshack.us/img184/6412/img000008pm6.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 11:43 par *Florian*

Samedi 22 Novembre 2008 12:10

Salut, comme c'est écrit dessus, ton bois est un bois ALL.
C'est à dire que c'est un bois polyvalent.
J'ai également un bois ALL de ANDRO et je l'ai en anatomique!
Donc si je peut t'en conseiller un ce serait le mien ^^ le Super COR CellL ALL.
Il est vendu dans les 30 euros un peut partout, la prise en main est très bonne car le manche est très épais.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 22 Novembre 2008 12:22

Sur le mien, il y a bien écrit "super core system all" mais l'an dernier j'en avait acheter un all d'une autre marque et je l'avais trouvé trop lent par rapport à celui-là.
Donc avant de choisir, j'aimerais savoir si quelqu'un n'avait pas le même et connaissait ses caractéristiques ou bien si quelqu'un n'avait pas la catalogue Wack ou Dauphin de 2006/2007, l'année ou je l'ai acheté.

Samedi 22 Novembre 2008 17:46

Vous pouvez fermer le sujet, j'ai eu ma réponse.
Bonne soirée

Samedi 22 Novembre 2008 21:10

tu peux nous faire partager ta réponse, c'est pas interdit Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 22:03

Il s'agit du super core all.
Vitesse : 81
Controle : 96
Poids : 75 g

Samedi 22 Novembre 2008 23:02

Voilà, merci Content

au moins c'est archivé et si quelqu'un a la même question il y aura un moyen de trouver Clin d'oeil
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois