Je joue avec le pryde, comme indiqué sur mon profil, et j'aime beaucoup, surtout parce que en comparaison des autres tensors essayé (egp, platine), elle adhère plus et possède une dureté qui me convient.
Jamais vraiment essayé le tenergy 05 mais il paraîtr quíl accroche aussi beaucoup.
Ceux qui ont déjà essayé les 2, pouvez vous me faire un petit comparatif/ vitesse, adhérence, sensation de catapultage, contrôle?