Samedi 20 Septembre 2008 15:18
Bonjour je regardais les blog de skyrock et je tombe sur un blog 100% donic avec tout les bois toute les table toutSamedi 20 Septembre 2008 17:59
T'oses pas dire que c'est ton blog ? ^^Samedi 20 Septembre 2008 18:53
lol nn c pas mon blogSamedi 20 Septembre 2008 18:56
Slt, t un kikoo oci? Tu c écrir oupa?Dimanche 21 Septembre 2008 09:51
Faut rien avoir à foutre pour créer un blog sur une marque....
Dimanche 21 Septembre 2008 11:03
Dimanche 21 Septembre 2008 11:46
ou un commercial de la marque !Dimanche 21 Septembre 2008 13:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général