Je veut changer ma raquette je peut mettre quoi aider moi

Lundi 09 Juin 2008 18:23

salut a tous je vais vous dire mon style de jeu :en coup droit je frappe je top , en revers je défense en pousette en block en top en frappe .
Sa veut dire que en coup droit j'ataque et en revers je défend .

Aidez-moi SVP

merçi d'avance

Lundi 09 Juin 2008 19:56

Tu peux mettre un mark V en coup droit, c'est une plaque assez dure et rapide, idéale pour frapper la balle, mais qui permet aussi un jeu en rotation. L'épaisseur est à choisir en fonction de tes anciennes plaques mais aussi selon ton classement (remarque : tu fais comme tu veux si tu veux jouer avec une fusée, tu prends un bryce en maximum Émoticône ). Je te conseille un mark V en 1.8 mm, mais si tu as un top-spin qui est régulier tu passer au 2 mm. Si tu recherches des plaques avec plus de contrôle, prends les revêtements de la gamme Friendship : il accrochent énormément mais sont assez lents, pour jouer en frappe et en rotation c'est le top !

Comme seconde option, tu peux prendre un bois plus rapide, mais comme tu défend, il est préférable que tu gardes un bois assez lent (allround)
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 09 Juin 2008 20:35

et en revers

Lundi 09 Juin 2008 20:42

Dis nous avec quoi tu jouais avant, quel est ton niveau, le nombre d'année de ping (pour savoir si tu débutes ou non parce que le matériel entre un joueur qui vient de commencé et un joueur confirmé n'est pas le même).

Je pense que en revers une plaque classique comme le vari spin 1.8 mm, pourrais te convenir : c'est une plaque pour tout faire (bloquer, frapper, top spinner, pousser).

Sinon, tu utilises quoi comme bois ?
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques