S'il y a des pongistes qui passent par la et qui envisagent de s'installer à la Réunion, n'hésitez pas à laisser un mot ici, je pourrai vous renseigner sur chacun des 12 clubs de l'ile.
Je pense que peu de clubs sont ouverts toute l'année, et que la plupart se rangent sur les vacances scolaires mais il faut savoir qu'elles sont plus courtes qu'en métropole pour les vacances d'été (de la mi juillet à la mi aout grosso modo), avec une autre période de vacances en janvier (saison cyclonique).
Je ne compte pas muter à la réunion mais je pense venir en vacance l'année prochaine. Les clubs sont ils ouvert toute l'année ou pas ?
gros veinard, j'y suis allé en voyage de noce!
tu n'auras pas le temps de taper la balle, il y a trop de truc à voir, mais ça dépend aussi de combien de temps tu y pars!!! on n'avait fait qu'une semaine (et une semaine à l'île maurice... on regrette on aurait préféré faire 11-12 jours à la réunion et seulement 3-4 jour à l'île maurice...)
perso si un jour je change de vie c'est là-bas que j'irais!!!!!
Je ne compte pas muter à la réunion mais je pense venir en vacance l'année prochaine. Les clubs sont ils ouvert toute l'année ou pas ?
gros veinard, j'y suis allé en voyage de noce!
tu n'auras pas le temps de taper la balle, il y a trop de truc à voir, mais ça dépend aussi de combien de temps tu y pars!!! on n'avait fait qu'une semaine (et une semaine à l'île maurice... on regrette on aurait préféré faire 11-12 jours à la réunion et seulement 3-4 jour à l'île maurice...)
perso si un jour je change de vie c'est là-bas que j'irais!!!!!
On reste 3 semaines car ma femme est de la-bas. Donc on a les billets à payer et on est logé par sa famille ce qui nous permet de rester aussi longtemps
j'y suis aller l'année dernière à cette période, il y avait le tournoi international de petite ile, c'était excellent mais par contre même 3 semaine c'est cours pour tout faire sur l'ile ^^
salut les gars!!!!
ben ici pour l'instant on visite...
c'est différent de la breizh!!!!!
la il y a un peu de pluie....c'est la saison apparemment....
pour le taf on va attendre un peu...faudrait pas se stresser de trop!
Le premier truc que j'ai compris c'est que sur l'ile de la réunion faut pas être pressé
merci pour l'adresse!!!!
et si je vais dans le nord promis je te fais signe!!!!
ps:es-ce que tu sais si il a des tournois dans le sud dans pas longtemps?
merci!!
kénavo!!!
il n'y a pas à dire le club de la petite-ile est vraiment un club sympa!!!
(en même temps je connais que quelques jeunes et mickaël....) mais très bonne première impression!!!