bon j'ai deja donné mon avis, mais pour la bonne cause je vais recommencer:
C'est un bois excellent pour bcp de raisons
D'abord, il a un tres bon controle malgré sa relative "grande" vitesse... ca c'est dut au carbone et surtout l'arilyate
Ensuite tu gardes d'enormes sensations de jeu (surtout en topspin). Le bois est tendre au centre et possede ensuite un plis en arilyate et un pli en carbone
le carbone va te donner une sensation et une vitesse equivalente sur tout le bois alors que l'arilyate va te permettre de garder bcp de controle
perso, je trouve qu'on a des sensations de jeu et le controle d'un bois all+/off- avec la vitesse d'un bois off/off+
C'est un bois tres proche du Boll Spirit (ils ont une base commune, le Viscaria..1er bois de Boll et Maze par ex)
Le spirit est plus dur et un peu plus rapide, le Maze off quant à lui offre une plus grosse sensation de catapultage (permet un peu plus d'effet au topspinque le spirit aussi selon moi)
Enfin bref, tu sais que pour moi, ces 2 bois sont excellents.. au meme titre que le Viscaria
La prise en main est excellent (manche une peu plus gros et "carré" que sur d'autres bois butterfly. La finition est impeccable
En points negatif, il en existe un et non des moindes: le prix ... une habitude chez Butterfly ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Avril 2008 18:37 par
Maikeul