Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

épaisseur maxi PL

Mercredi 20 Février 2008 07:01

quelle est l'épaisseur maxi (authorisé) de la mousse d'un PL ?

Mercredi 20 Février 2008 08:00

Citation de Mlr :
quelle est l'épaisseur maxi (authorisé) de la mousse d'un PL ?

Ca dépend de la taille des picots du PLs Clin d'oeil

Tu as toutes ces informations sur le site de l'ITTF
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/T4_Racket_Coverings_2007.pdf

It is the player’s responsibility to limit the total thickness of his racket
covering to no more than 4.0 mm, including top sheet, sponge and
adhesive.

Mercredi 20 Février 2008 09:21

J'ai déjà eu un Grass Off en 2.0mm, c'est déjà pas mal ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements