Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Astana privé de tour de France 2008

Mercredi 13 Février 2008 21:03

Pour ma part, je suis content que Contador soit privé de participation pour le prochain Tour de France. Ce cycliste est plus ou moins mouillé dans l'affaire Puerto même si pour le moment rien ne l'accuse. Kloden, son équipier a été dans l'équipe Télékom dont on sait tout ce qui s'y est passé avec Sinkéwitz et Ullrich. Bruynel, le nouveau directeur sportif d'Astana est l'ancien directeur sportif de Discovery Chanel, l'ancienne équipe d'Armstrong. Pleins de doutes subsistent concernant cette équipe américaine. Prudhomme a eu raison selon moi de ne pas retenir cette équipe qui a contribué a discréditer le tour l'année dernière avec l'affaire Vinokourov et Kashefkin. Qui sème le vent récolte la tempête.

Leipheimer ne sera pas présent non plus alors qu'il était sur le podium l'an dernier. Le tour sera plus ouvert même si le favori logique sera Cadel Evans voire Valverde et consorts.

Que pensez vous de cette décision ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 13 Février 2008 22:08

ils sont tous dopés dans le cyclisme, en totu cas tu prends les 30 premiers, il y a au moins 25 de dopés, et encore je vois pas tres large!

Mercredi 13 Février 2008 23:09

Astana même version 2008 c'est une équipe de dopés, ils n'ont rien à faire dans la grande boucle.... ni au Giro qui annonce déjà qu'Astana n'était pas la bienvenue en 2008 !!!
Vamos AMBARES !!!!
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport