Voilà, j'ai un petit problème : tous les ans je pars en vacances en Italie (région de Venise - Udine) pendant environ 1 mois. Quand je rentre en septembre, mon niveau de jeu a baissé d'environ 2 à 3 classements. J'aimerai éviter ceci car j'ai toujours des mauvais débuts de saisons.
Je sais que les clubs ouverts pendant les vacances sont peu courants même en France, mais si quelqu'un pouvait me renseigner pour trouver des joueurs italiens au mois d'aout ... ca serait cool ... j'ai déja essayer plusieurs fois, sans succés ...
Je sais que c'est (un peu) une bouteille lancée à la mer, mais bon avec un peu de chance ...
<a href="http://www.fitet.org/fitet/">Site de la FITT</a>
Peut-être que tu y trouveras des infos, si tu parles mieux italien que moi. <IMG SRC=smilies/ok.gif>