Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ct jouer pdt les vacances à l'étranger?

Lundi 02 Février 2004 01:03

Salut à tous!

Voilà, j'ai un petit problème : tous les ans je pars en vacances en Italie (région de Venise - Udine) pendant environ 1 mois. Quand je rentre en septembre, mon niveau de jeu a baissé d'environ 2 à 3 classements. J'aimerai éviter ceci car j'ai toujours des mauvais débuts de saisons.
Je sais que les clubs ouverts pendant les vacances sont peu courants même en France, mais si quelqu'un pouvait me renseigner pour trouver des joueurs italiens au mois d'aout ... ca serait cool ... j'ai déja essayer plusieurs fois, sans succés ...

Je sais que c'est (un peu) une bouteille lancée à la mer, mais bon avec un peu de chance ...

A+

Lundi 02 Février 2004 20:02

<a href="http://www.fitet.org/fitet/">Site de la FITT</a>
Peut-être que tu y trouveras des infos, si tu parles mieux italien que moi. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Février 2004 20:43

Zerox, je trouve qu'il y a pire comme problème que d'aller passer un mois à Venise <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 02 Février 2004 23:56

Dans le magazine fédéral, c'est la rubrique "où ponger, où plonger ?" À Venise, tu pourras peut-être plonger dans la salle.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général