Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils : sriver el vs ? + info solcion ?

Samedi 18 Août 2007 09:14

Salut a tous!
Je voudrais bien avoir vos conseils pour changer mes revetements.
En ce moment j'ai 2 Sriver EL 1,9 en collant. Et j'aimerai garder mon CD et mettre en revers une plaque avec plus de rotation et surtout de controle tout en collant. Mon bois est un tibar IV light contact et je suis classsé 55

Je voudrais avoir aussi quelques infos sur le nouveau Butterfly Solcion, la difference avec les autres Sriver ?

Merci bcp de m'aider dans mon choix !!

Samedi 18 Août 2007 11:58

Tu veux une plaque pour coller ton RV avec plus de rotations et de contrôle ? J'pense que le tackifire special soft est fait pour toi

Samedi 18 Août 2007 12:04

Pourquoi pas un XT ? On a d'excellentes sensations avec en revers collé (+ qu'en CD je trouve), et connaissant le EL, tu auras + d'effets, et + de contrôle aussi...
Je ne pense pas que tu puisses être déçu, sauf si tu le trouves trop tendre..

Samedi 18 Août 2007 12:54

alors le tackifire est bien, mais un peu lent
idem pour le XT. Ils sont tous 2 adherent et tendre. Tu aura des sensations assez similaire avec un samba par exemple (pêut etre moins adherent celui la)
ils sont tous 2 tres bien, mais ils vont vraiment te changer du EL bcp plus rapide et dure
Perso je te conseillerai le Vario soft: il a l'avnatgae d'etre peu couteux, adhere tout comme le EL, mais est un poil plus tendre ce qui te permettra d'imprimer un peu plus de rotation

Si tu cherche plus tendre et adherent tu as le LKT Torrent EGS
Le Thibar Bungee est pas mal non plus

Le Solcion je ne connais pas
Le Cermet est vraiment chouette en sensation et controle malgré sa vitesse, mais il est aussi tres tendre
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements