Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Boll spirit vs primorac et schlager carbon ...

Dimanche 06 Mai 2007 01:17

salut a tous,

je possède le boll spirit et j' aimerais essayer les primorac carbon et schlager carbon.
si quelqu' un à un de ses deux bois et veux me l' échanger contre le boll spirit, ca serait cool Content

le mien est niquel, comme neuf . si intéréssés hésitez pas a me contacter.
merci

Dimanche 06 Mai 2007 09:57

J ai tjrs mon schlager kam...
Par contre je te le dis de suite j'ai aussi un boll spirit...
A céder également.

Dimanche 06 Mai 2007 18:28

arf, ca te dit pas un 2eme boll spirit ? MDR

Dimanche 06 Mai 2007 18:30

Rien que dans ton profil c'est tout le magasin que tu éssayes , les chinoiseries c'est pas ton truc ja vais en parler a qui de droit ! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 20:19

ah et au fait .. je suis aussi a la recherche d' un schlager inspire ou d' un schlager precision aussi ...
donc si quelqu' un a un de ces 4 bois a échanger contre le boll spirit, pas de soucis ...

Lundi 07 Mai 2007 12:21

j'ai le primorac carbon...mais en manche droit, je sais que t'aimes pas.

Lundi 07 Mai 2007 12:45

ouais ... :s

Mardi 08 Mai 2007 11:11

Salut, j'aimerais connaître les différences entre le boll spirit et le thibar 4s???
merci.

Mardi 08 Mai 2007 12:15

Citation de DNDI :
Salut, j'aimerais connaître les différences entre le boll spirit et le thibar 4s???
merci.

Oula rien à voir.
Le Boll spirirt est bien plus rapide et il est cher aussi. C'est un bois avec de l'arylate-carbon ce qui donne de très bonnes sensations même s'il est très puissant.
Le IV S c'est un bois offensif classique pas très cher, pas très rapide mais un bon contrôle

Mercredi 09 Mai 2007 03:26

et niveau dureté?????????? J'aimerais également connaître les sensations au niveau des différents manche(droit,concave), afin d'avoir des information sur la prise en main.
En bref je veux savoir s'il y a une grande différence dans laprise en main entre le 4s et le Boll Spirit.
merci
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements