Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Assemblées Générales

Dimanche 22 Juin 2003 12:05

En fin de saison ont lieu pas mal d' AG de club, dépt ou Ligue.

Si vous vous intéressez un peu à l'activité associative, à ce qui se fait dans votre club, votre dépt ou votre Ligue, ALLEZ-Y. L'entrée est libre, vous rencontrerez des gens qui font des choses dans le ping et pourrez participer au débat (seul le droit de vote est limité au représentant du club qui a le pouvoir du Président).

J' entends des personnes se plaindre de ce qui se décide à la Fédé ou dans ses relais régionaux et départementaux, l'avis de tous est intéressant, alors participez au moins aux AG, un jour vous aurez peut-être envie d'en faire + et deviendrez un acteur plus impliqué, mais ça nécessité un investissement personnel, c'est sûr...

Dimanche 22 Juin 2003 16:49

juste une petite précision.
le droit de vote est limité au délégué de l'association qui a été elu lors de l'assemblée générale de l'association, ou de son représentant muni d'un pouvoir.

Dimanche 22 Juin 2003 16:53

Bon, faut dire que c'est pas toujours passionant (surtout le rapport financier). Mais, c'est bien aussi de se tenir informé
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Juin 2003 19:53

Oui Greg, il y a des assemblées soporiphiques, mais il faut au moins assister à celle du club, si possible du dépt, parce qu'on connaît mieux au niveau local bien sûr.

Mais non, tout ne se décide pas "d'en haut" : il y a la possibilité pour tous de participer à la démocratie associative. Mais les pongistes n'utilisent en général pas assez cette possibilité.

Mercredi 21 Juillet 2004 15:42

Effectivement, on ne peut qu'adhérer à ces propos

Mardi 31 Mai 2005 01:39

Arrive le mois de juin : peut-être l'assemblée de votre club ou votre CD : faites l'effort !

Les dirigeants ne demandent pas mieux qu'on leur demande des comptes : ils préfèrent çà à une assemblée vide Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 19:09

Celle de notre club est mardi en 15 (je viens de recevoir la procuration) et vous?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 03 Juin 2005 19:11

Vendredi 10 au soir, et le tournoi interne du club le lendemain ! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 22:08

Aurélien, si tu as reçu une procuration c'est qu'il n'ont pas envie de te voir Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 22:17

mdr!!!!!!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 04 Juin 2005 21:34

Les AG de Ligue et de CD sont souvent plus "animées" que celles des clubs... quoique ce n'est qu'une règle générale !

En Midi-Pyrénées, l'AG de Ligue est prévue le 25 juin. Malheureusement, je ne pourrais pas y participer car je serai en coaching sur les finales fédérales à Mer. C'est bien dommage, j'avais un tas de questions à poser... mais les élus de mon club s'en chargeront !

Démocratie associtive ? Sur le papier c'est possible mais dans les faits, ce n'est pas toujours aussi simple !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 06 Mars 2006 10:02

Si on rencontre un vieil ami à une Assemblée Générale, on parle de "pote AG". Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 20:26

Notre Assemblée de club est pour le 13 Juin, avant le tournoi interne le 17, l' Assemblée Départementale aura lieu le 24 Juin : il faut y aller ! Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 20:53

Je veux dire : participez à cous assemblées de club et de département au moins, la Ligue si possible ... Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 20:54

à VOS assemblées Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général