salut à tous
voila mon club se retrouve dans une m... noir
pour le petite histoire l'equipe 1 de d1 à jouer vendredi dernier et à gagné celui-ci, la montée en PR etait assuré mais le capitaine en remplissant la feuille de match s'est trompé en ne faisant pas joué les 2 meilleurs mais 1 seul en A
du coup le comité a statué sur une defaite 20-0 alors que nous avions gagné 18-2
que faire?
y a t'il un recours?
merci!
non il faut apprendre au capitaine le règlement je suis un peu dur mais c'est comme ça qu'on apprend (sans moquerie puisque ça m'est déjà arrivé!! et tu peux être sur que maintenant je regarde toujours 2x la feuille avant de commencer le match et même à la fin pourne pas avoir d'amende...)
Justement vous avez peut etre gagné "grace" a l'erreur, donc c'est normal que le match soit perdu pour vous.
De toute façon, le reglement c'est le reglement!
Ca nous est arrivé l'année dernière (et je suis la capitaine!! ) et il n'y a rien à faire!!
C'est au capitaine de faire attention. Le score du match ne change rien, c'est forfait, point barre.
Et en plus, chez nous en Franche Comté, on a même une petite amende de 44€ en prime...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!