Mercredi 07 Février 2007 21:53
Moi , je suis contre ; car la fédération programme des dates pour les journées de championnats et en ce moment toutes les équipes ou presque décale leur match comme YPORT 3éme match qu'il avance dont 2 la meme semaine ; moi je ne trouve pas ça logiqueMercredi 07 Février 2007 22:04
tu es contre c est une blague? ils vont pas demander ton avis, si il décale les rencontres c est que les 2 club en question qui se rencontre sont OK.Mercredi 07 Février 2007 22:05
OUI mais pourquoi faire 1 calendrier ?Mercredi 07 Février 2007 22:08
1 calendrier c'est jamais respecté ces bien connu , dans ses rencontres décalé les 2 équipes sont d accord , te prend pas la teteMercredi 07 Février 2007 22:13
Je ne me prends pas la tete mais regarde pour exemple YPORT de match décalé 1 défaite et 1 nul et se soir ? Je me plaint pas ça arrange mon équipe mais ça vaut le coup que la fédé ce fasse chier à faire 1calendrier alorsJeudi 08 Février 2007 00:24
Je vois pas ce que ca change ? Là les deux équipes sont d'accord, le calendrier serait respecter si une des deux équipes était contre cette avancement, c'est tout.Jeudi 08 Février 2007 08:37
Ca ne t'arrive jamais à ton équipe d'avancer un match?Jeudi 08 Février 2007 08:43
Si il y a des report c'est que c'est apparament justifié.
Lundi 05 Mars 2007 09:50
GEGEPING, meme si ton analyse globale est assez pertinente, dire que la progression ne se fait que sur les sorties internationales est une lourde erreur.... ! le championnat francais est l'un des plus releve au monde et en tout cas en Europe, il y a donc matiere a progresser au moins autant en jouant ce championnat et le FFTT est revenue justement en arriere afin de permettre aux joueurs du GFP notamment de participer au Championnat francais .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions