Lundi 13 Novembre 2006 15:50
Ligue des ChampionsLundi 13 Novembre 2006 17:12
En effet ça promet du beau jeu
Lundi 13 Novembre 2006 17:18
gegeping c'est pas lin chi mais Li ching 16 eme joueur mondialLundi 13 Novembre 2006 17:18
Li Ching (HKG), n° 10 mondial...quelle équipe charleroi. Je vois bien la coupe remportée par les belges ou l'équipe autrichienne (niederrosterreich : wang hao, chen weixin et schlager)Mardi 14 Novembre 2006 15:24
attends là ! champion du monde des clubs ça existe ça ...?Mercredi 29 Novembre 2006 12:14
Lundi 04 Décembre 2006 22:20
nan ça existe et Charleroi a bien remporté cette épreuve !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions