Lundi 30 Octobre 2006 11:17
La MJC Nomade Vandoeuvre, dans la banlieue de Nancy (54), organise son 1er Tournoi d'Hiver de Hardbat, le samedi 6 janvier 2007 à 14H00, au Gymnase Brossolette, rue du Général Frère. Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par e-mail (stanfl54-hardbat@yahoo.fr), vous pouvez aussi télécharger l'affiche : http://www.blog4ever.com/fichierss/43677061009090626.docVendredi 10 Novembre 2006 12:59
Et... up !
Dimanche 10 Décembre 2006 14:53
Et un autre petit "up" pour vous rappeler que le tournoi est dans moins d'un mois. Pour l'instant, on doit être une dizaine à avoir confirmé notre présence.Lundi 18 Décembre 2006 01:52
Pour l'instant, il y a une 12aine d'inscrits, dont le vainqueur 2005, R-Gy, qui est suisse depuis cette saison, et qui donne donc avec un autre joueur, allemand celui-là, son caractère "international" à ce tournoi.
Mercredi 20 Décembre 2006 13:53
homolgué? départemental? les tableaux vont jusqu'a quel classement?Jeudi 21 Décembre 2006 11:12
Ca va de N°50 à N°800... en nombre de picots !Vendredi 22 Décembre 2006 19:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois