Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Hauteur du service

Jeudi 19 Octobre 2006 01:20

Salut,voila hier j'ai fait ma journee de championnat,et l'adversaire ne lancer pas sa balle assez haut,il la lancer a environ 1cm de haut.On a fait de l'autoarbitrage pendant le match,je voudrais savoir si je peux lui faire la remarque que son service et faux?Je joue en UFOLEP pour ceux qui connaisse. Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 01:26

Oui son service est faux, il faut que la balle décolle de la main d'au moins 16 cm, et même si c'est difficile à apprécier (à 3 m, je fais mal la différence entre 15 cm et 16 cm Émoticône ), tu peux toujours lui faire la remarque la 1ère fois, et après tu peux compter 1 point pour son adversaire à chaque fois.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Octobre 2006 02:50

samedi dernier j'ai vu un joueur qui jetait tellement haute sa balle qu'il devait faire un pas en arriere pour servir Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 07:50

Citation de shirby :
samedi dernier j'ai vu un joueur qui jetait tellement haute sa balle qu'il devait faire un pas en arriere pour servir Émoticône

donc son service est egalement non-reglementaire : la balle doit etre lancee verticalement ...

Jeudi 19 Octobre 2006 09:33

Réponse simple à un joueur pour la hauteur de lancer de balle au service il suffit répondre minimun la hauteur du filet 15,25 cm pour comparatif

Jeudi 19 Octobre 2006 11:59

le filet fais 15.25cm...purée je voyais pas ça comme ça ! en faite c'est pas beaucoup 15cm de hauteur je voyais au moins le double moi.

Jeudi 19 Octobre 2006 19:10

lol
c'est pas un filet de tennis non plus Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement