Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe du Monde Individuelle

Mardi 26 Septembre 2006 15:11

Bonjour
Le club de DIVION ( dpt 62 ) organise un voyage à PARIS le 29 Octobre 2006 pour assister aux finales individuelles Messieurs . Le départ aura lieu sur la place de DIVION à 7H00 et le retour est prévu vers 20H30. Le prix est fixé à 40 € ( billet d'entrée + transport ). Avis aux amateurs..............

Mercredi 27 Septembre 2006 12:17

je peux savoir les joueurs qui partcipent?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mercredi 27 Septembre 2006 17:57

Bonjour
Tout le programme est à voir sur ce lien ci dessous. Bien cordialement.

http://www.mondialping.com/programme.htm
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions