Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent au Diva BRS ?

Mardi 22 Août 2006 23:17

salut a tous !
Comme le Diva BRS n' est plus dans le catalogue de Wack, j' aimerais savoir si vous connaissez un revetement endurant ressemblant au Diva BRS.
en un mot, mo, en deux mots, momo !

Mardi 22 Août 2006 23:19

selon wack l'excellence 37 est l'equivalent du diva brs!

Mardi 22 Août 2006 23:42

oui ou autrement dans le genre tu as le rapid soft, le vario soft, le mark V GPS , sriver fx ... bref des plaques tendres pour topspinneurs a prix raisonnables et qui aiment la colle rapide.

Mercredi 23 Août 2006 00:06

Citation de kam88 :
oui ou autrement dans le genre tu as le rapid soft, le vario soft, le mark V GPS , sriver fx ... bref des plaques tendres pour topspinneurs a prix raisonnables et qui aiment la colle rapide.

precision: je ne colle pas.

Mercredi 23 Août 2006 00:36

j'ai essayer l'excellence 37 , puisqu'on m'avait dit que c'etait l'equivalent du BRS, franchement, c'etait pas le cas...

Peut etre que d'avoir jouer qu'une seul fois avec fait que... mais bon

Vendredi 25 Août 2006 12:42

ok Émoticône !

Vendredi 25 Août 2006 21:07

Citation de Flobloqueur :
salut a tous !
Comme le Diva BRS n' est plus dans le catalogue de Wack, j' aimerais savoir si vous connaissez un revetement endurant ressemblant au Diva BRS.
T'as appelé Wack Sport pour voir si y'en avait encore en stock, leur catalogue n'est pas exhaustif pour info...

Samedi 26 Août 2006 12:42

Citation de starconsole :
Citation de Flobloqueur :
salut a tous !
T'as appelé Wack Sport pour voir si y'en avait encore en stock, leur catalogue n'est pas exhaustif pour info...

non, mais je vais y penser Émoticône !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements