Samedi 12 Août 2006 15:38
je voudrais changer de bois pour la nouvelle saison.je joue en top spin des deux cotes a mi distance et jouant en bloc.j ai joue l'an dernier avec le primorac off je l'ai trouve tres bon en bloc eten controle mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu de puissance.j'ai essayé le boll spirit mais trop dure et trop rapide.si vous pouvez me conseiller pour un bois butterfly qui serai entre ses 2 bois ca serait sympa merci.si pour le boll ca interesse en concave me faire signe merci.Samedi 12 Août 2006 15:44
Pour rester chez Butterfly;Samedi 12 Août 2006 16:08
J'ai un jeu assez similaire au tien et malgré que je viens de changer de bois je jouais avec un kong linghui qui me donnait vraiment de bonnes sensations à mi distance autant en bloc qu'en top avec la possibilité d'un jeu à la table efficaceSamedi 12 Août 2006 17:35
merci pour vos reponse je pense prendre soit le korbel ou le maze passion.a votre avis lequel des deux est le mieux adapté a mon jeu?merci.
Samedi 12 Août 2006 17:51
Samedi 12 Août 2006 18:52
Le Korbel doit quand même avoir un bon contrôle, puisque Gionis l'utilise pour défendre (bon, même si lui n'a pas besoin dautant de contrôle que nous pour ça).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois