Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Groupe France Promotion 2006/2007 ?

Mardi 27 Juin 2006 11:32

qui arrive ? qui part ? qui reste ?
je crois qu'Elensky a abandonné le GFP en cours de saison

Mardi 27 Juin 2006 11:47

Bonjour Kalinikos.
Dès fois que tu ne se serais pas au courant, je te signale que tout a déjà été dit mais comme deux fois valent parfois mieux qu'une, alors voilà:

- Qui sort?
Elensky et Débruyères.

- Qui rentre?
Personne (à ma connaissance).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Juin 2006 11:51

De plus, Elensky n'a pas "abandonné" comme ça. C'est juste qu'à partir du moment où on lui a signifié qu'il ne repartirait pas avec le GFP, il a préféré -et comment ne pas le comprendre même si Débruyères a eu une autre réaction- abréger les choses ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Juin 2006 11:56

... pour le plus grand bonheur du TTCNA Nantes (Pro B)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Juin 2006 12:01

Mon prono: qu'une jeunette ou qu'un jeune cartonne aux Europe et alors là ... basta le verrou qui n'en est pas un!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Juin 2006 12:03

Bon, j'arrête là car un ... infirmier sonne à ma porte! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Juin 2006 12:58

bible, ton fils reste à tours ? il jouera en quelle division ? et au critérium fédéral ?

Mardi 27 Juin 2006 14:22

bobillier continue avec le GFP??

Mardi 27 Juin 2006 16:08

Bertin, Bobillier, Lo et Elensky ne font plus partie du GFP.

Mardi 27 Juin 2006 16:09

Seul les juniors restent dans ce groupe, mais Bertin, Bobillier et Lo seront toujours suivis et encadrés par la FFTT.

Mardi 27 Juin 2006 16:28

erreur , on cher justice
Bobillier, Lo, et Bertin continuent avec le gfp mais il est amenage dune maniere differentes( moitie des matches en club)

Mardi 27 Juin 2006 16:29

Bertin va joué à Levallois alors il y aura du monde là-bas et dire qu'ils ne sont m^me pas en Champion's League et le pavre Rod!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 27 Juin 2006 17:00

Citation de enleuk :
erreur , on cher justice
Bobillier, Lo, et Bertin continuent avec le gfp mais il est amenage dune maniere differentes( moitie des matches en club)


Oui mais il me semble qu'ils n'ont plu la dénomination GFP

Mardi 27 Juin 2006 21:54

puisque le principe du GFP est de tourner les jeunes vers l'international en les dispanssant des compets nationales, cela me parait bizarre qu'ils (bertin bob, lo) jouent en clubs et qu'ils fassent encore partis du GFP

Mardi 27 Juin 2006 23:17

Citation de Kalinikos :
bible, ton fils reste à tours ? il jouera en quelle division ? et au critérium fédéral ?


Bonsoir Kalinikos.
Clem vient de s'entendre -ça n'a pas été difficile- avec la 4S Tours pour jouer en Pro B.
Pour les indivs nouvelle mouture, il évoluera en N1 -21 ans + un engagement volontaire en N1 élite.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Juin 2006 09:35

Il n'y a pas de contradiction, elromarin: s'ils jouent en Pro A, Bertin, Bobillier et Lo ne se confronteront qu'à des non-nationaux ou à des nationaux de pointure ... internationale. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général