bon ok, pour marmotte, je reformule...
Monsieur votre site n'apporte pas une plus-value par rapport a tennis-de-table.com, je dirais une moins value, de par l'interet de ses rubriques qui reste tres faible...
C'est un nouveau plagiat du site que nous sommes en train de parcourir en ce moment, mais en moins bien...
Pourquoi s'embeter a essayer de faire un nouveau t2t alors que l'actuel est tres bien comme il est?
J'ai été légèrement plus constructif cette fois ci
bon ok, pour marmotte, je reformule...
Monsieur votre site n'apporte pas une plus-value par rapport a tennis-de-table.com, je dirais une moins value, de par l'interet de ses rubriques qui reste tres faible...
C'est un nouveau plagiat du site que nous sommes en train de parcourir en ce moment, mais en moins bien...
Pourquoi s'embeter a essayer de faire un nouveau t2t alors que l'actuel est tres bien comme il est?
J'ai été légèrement plus constructif cette fois ci
oui c'est mieux ! je risque de passer à Talence jeudi soir (si la cde de Mégatop est arrivée)...
Je pense en céer un petit site uniquement sur le matèriel et rien d'autres ( sutout les bois Balsa ) , ça donne des idées de départ si tout le monde apportait une pierre a l'édifice en T2T, comme vient de le faire bondjeje , ce serait sympa !
Bon visiblement c'est la saison pour la sortie de ce genre de site.
En tant que créateur de site Internet, vous devez certainement savoir qu'il vous faut en premier lieu lire les régles d'utilisation d'un forum mais visiblement cela n'a pas été fait.
De plus il est inutile de poster une multitude de fois votre sujet.