Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Carbopower ou black light

Jeudi 13 Avril 2006 13:47

salut à tous
voila la saison bientot fini je pense déjà a ma futur raquette et j'aurais aimé avoir de + amples information sur ces bois( rapidité, controle, poid et fragilité)
sachant que j'ai un jeu à la table frappe bloc en CD et poussette bloc et top rotation RV
lequel me conseillez vous?
merci d'avance

Jeudi 13 Avril 2006 14:39

Citation de beber :
salut à tous
voila la saison bientot fini je pense déjà a ma futur raquette et j'aurais aimé avoir de + amples information sur ces bois( rapidité, controle, poid et fragilité)
sachant que j'ai un jeu à la table frappe bloc en CD et poussette bloc et top rotation RV
lequel me conseillez vous?
merci d'avance

moi aussi, je réfléchis ...

Pour le moment, j'en ai 4 en vues ...
* TIBHAR dynamic 7 contact, 75 g
* BANCO Magic Light, 65g = trop fragile !
* DONIC Senso V2 (plutôt que le V1), 80g
* JOOLA Rossi Power Light, 70g (MON BOIS ACTUEL)

le tout, est aussi fonction de l'épaisseur des plaques ..

Les miennes .. sont Max , des 2 côtés .. donc, il me faut un boi, pas trop rapide, mais avec du contrôle ..

Sinon, moi, perso, je prendrais le Carbo si tu ne fais jamais d'ammorties ... et l'autre, si tu joue de temps en temps en "toucher" de balle
Défenseur...défoncé

Jeudi 13 Avril 2006 14:48

moi je joue avec le carbopower il est vraiment bien leger rapide controleRire tres bien je te conseille celui la ossi

Jeudi 13 Avril 2006 15:32

le carbopower est il adapté pour mon jeu: le contre?
et comparé au k5 la rapidité est enorme ou pas?

Jeudi 13 Avril 2006 15:56

en contre sa peu etre pa mal ouai sa va il faut le maitriser la vitesse et comme meme importante mai les sensation sont agreable moi je controle parfaitement en tt cas avec ce bois

Jeudi 13 Avril 2006 16:17

et est ce que quelqu'un utilise le black light ?
si oui pouvez vous m'en dire plus

Vendredi 14 Avril 2006 17:01

personne n'a testé ou joue avec le black light?

Vendredi 14 Avril 2006 17:44

moi si, bois super léger (tu le sens vraiments pas ! ) bon controle, assez rapide, mais fragile si tu colles, car même moi en l"ayant vernis, quand j'enlevais de temps en temps mes plaques (je colle tous les 3 semaines un mois), des fibres partais. Et si tu cognes parfois ta raquette, le drame assuré. mais c'est un bon bois qd même

Vendredi 14 Avril 2006 18:02

le black light est il adapté pour un jeu à mi distance ou à la table?

Vendredi 14 Avril 2006 21:59

une autre question: niveau rapidité le black light est il beaucoup + rapide que le k5 ou le rossi power light de joola que j'utilises?

Samedi 15 Avril 2006 09:30

je joue plutôt à la table, et il était adapté à mon jeu.
je ne peux comparer avec les autres bois que tu me cites, désolé !

Samedi 15 Avril 2006 12:38

franz80 possède tu tjs le black light?
si oui je serai interessé pr te le prendre et dis moi le type de manche
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements