La version précédente de ce sujet a effectivement été retirée du forum à la demande de personnes qui y avaient été directement ou indirectement attaquées.
Je vous rappelle que les règles de ce forum (point 5) n'autorisent pas la tenue ou la publication de propos de caractère diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui.
Puisque certaines personnes veulent à tout prix développer une polémique sur base d'accusations anonymes et en se dissimulant elles-mêmes derrière l'anonymat, je ne vois plus d'autre solution que de verrouiller, au moins temporairement, ce sujet ; désolé pour les autres participants à ce forum.
Le sujet est donc verrouillé et j'attire l'attention de tout le monde sur le point suivant des règles du forum :
"13. Sujet verrouillé
Tout membre contournant le verrouillage d'un sujet en créant un sujet similaire verra son compte désactivé immédiatement sans préavis."
Pourquoi les messages sont ils systématiquement supprimés??
J'ai furtivement aperçu un message de miss buff (sans aucune attaque) qui a disparu 10 min plus tard...
Ca devient difficile de s'exprimer...