Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les nouveauté 2006.2007

Dimanche 09 Avril 2006 16:18

voila je pose se topic pour savoir quel sont les nouveauté qu'il va y avoir a la nouvelle saison

Dimanche 09 Avril 2006 16:26

C'est avant mai-Juin il me semble !

Dimanche 09 Avril 2006 16:27

En championnats par équipes :
Les deux meilleurs joueurs en A + le moins bon seulement en B (les joueurs 3,4 et 5 placés librement en A ou B)
Interdiction de coller dans les enceintes sportives ! Interdiction définitive de coller en septembre 2007.
Réforme du critérium fédéral
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 09 Avril 2006 16:29

Citation de canadians :
Les deux meilleurs joueurs en A + le moins bon seulement en B (les joueurs 3,4 et 5 placés librement en A ou B)
Interdiction de coller dans les enceintes sportives ! Interdiction définitive de coller en septembre 2007.
je pense qu'on parle des plaques et des bois dans ce topic Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 09 Avril 2006 17:02

Oups! J'avais pas fait attention au nom du forum !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 09 Avril 2006 19:02

Citation de canadians :
Citation de canadians :
Oups! J'avais pas fait attention au nom du forum !!!

c'est toujours une info !!
merci canadians Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 19:23

Sans vouloir déformer le sujet...
Il ne sera pas interdit de coller, il sera seulement interdit de coller avec les colles qui ne figurent pas sur la liste des colles autorisées publiée par l'ITTF.
Pour l'instant, aucune colle ne répond aux normes, mais les fabricants vont sûrement débourser un peu pour refaire des propres "saines" Clin d'oeil

Dimanche 09 Avril 2006 22:16

et en championnat par équipes qui sera capable qui a collé avec la bonne colle.
Fabien
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements