En championnats par équipes :
Les deux meilleurs joueurs en A + le moins bon seulement en B (les joueurs 3,4 et 5 placés librement en A ou B)
Interdiction de coller dans les enceintes sportives ! Interdiction définitive de coller en septembre 2007.
Réforme du critérium fédéral
Les deux meilleurs joueurs en A + le moins bon seulement en B (les joueurs 3,4 et 5 placés librement en A ou B)
Interdiction de coller dans les enceintes sportives ! Interdiction définitive de coller en septembre 2007.
je pense qu'on parle des plaques et des bois dans ce topic
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Citation de canadians :
Oups! J'avais pas fait attention au nom du forum !!!
Sans vouloir déformer le sujet...
Il ne sera pas interdit de coller, il sera seulement interdit de coller avec les colles qui ne figurent pas sur la liste des colles autorisées publiée par l'ITTF.
Pour l'instant, aucune colle ne répond aux normes, mais les fabricants vont sûrement débourser un peu pour refaire des propres "saines"