Jeudi 05 Janvier 2006 17:56
J aimerai savoir si qqn a déjà utiliser la combinaison cos 3 + superblock, et ce que vous en avez penser au niveau contrôle + inversion d' effet.Jeudi 05 Janvier 2006 19:52
Prends le speedy spin en max avec de la colle, ça devrait avancer !!Jeudi 05 Janvier 2006 20:05
J'ai eut cette combinaison et je l'ai toujours. Le premier soir , j'ai cru que j'allais foutre ma raquette à la poubelle. Il fallait avancer comme un gros malade pour que la balle aille de l'autre côté. Le lendemain j'ai rejouer avec et là , c'etait parfait niveau inversion les balles etaient extremement coupées , et le controle est vraiment vraiment parfait dur de faire des fautes. Mais par contre, cette combi a aussi ses limites. Pour agresser l'adversaire avec un bon coup de picot, il faut y'aller super fort , et le geste n'est pas le meme qu'avec les autres picots, ce que je veux dire c'est que le petit coup de poignet descendant sur la balle avec le picot , avec le superblock c'est pas terrible, Et sinon niveau coup droit je joue avec 3 revêtements différents que je fais alterner selon mes envies : bryce fx , sriver el ou fx , et mark V 30 ° je mets 3 couches de colles et là aussi tres peu de fautes .... voilà voilàJeudi 05 Janvier 2006 23:10
Je connais séparément le COS 3 et le SB, qui sont tous les deux très lents : j'imagine qu'en les combinant, ça n'est pas près de la table qu'il faut jouer pour que la balle passe le filet, mais SUR la table.
Peut-être qu'avec de la mousse, ça avancera un peu plus, mais l'inversion d'effet risque de diminuer, et comme dit nathan, la contre-attaque risque d'être difficile.
Jeudi 05 Janvier 2006 23:20
perso, j'ai mis le SB sur mon Kameo et il reste assez rapide, enfin il est assez intéressant sur ce bois combi.Mercredi 29 Novembre 2006 21:15
Moi je viens de faire la combi : COS 3 + SB ox.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements