Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cos 3 + superblock

Jeudi 05 Janvier 2006 17:56

J aimerai savoir si qqn a déjà utiliser la combinaison cos 3 + superblock, et ce que vous en avez penser au niveau contrôle + inversion d' effet.

Cette combinaison est elle bonne pour un jeu en bloc à la table?

Pensez vous qu'un desto f1 max ou un rapid d tecs max pourrait convenir en cd, sur le cos 3 pour un jeu en top vitesse car j ai déjà essayé bcp de revêtements dont speedy spin, torpédo, mark 5 30°, et je trouve que cela n' avance pas assez vite.

D' avance merci.

Jeudi 05 Janvier 2006 19:52

Prends le speedy spin en max avec de la colle, ça devrait avancer !!

Jeudi 05 Janvier 2006 20:05

J'ai eut cette combinaison et je l'ai toujours. Le premier soir , j'ai cru que j'allais foutre ma raquette à la poubelle. Il fallait avancer comme un gros malade pour que la balle aille de l'autre côté. Le lendemain j'ai rejouer avec et là , c'etait parfait niveau inversion les balles etaient extremement coupées , et le controle est vraiment vraiment parfait dur de faire des fautes. Mais par contre, cette combi a aussi ses limites. Pour agresser l'adversaire avec un bon coup de picot, il faut y'aller super fort , et le geste n'est pas le meme qu'avec les autres picots, ce que je veux dire c'est que le petit coup de poignet descendant sur la balle avec le picot , avec le superblock c'est pas terrible, Et sinon niveau coup droit je joue avec 3 revêtements différents que je fais alterner selon mes envies : bryce fx , sriver el ou fx , et mark V 30 ° je mets 3 couches de colles et là aussi tres peu de fautes .... voilà voilà
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 05 Janvier 2006 23:10

Je connais séparément le COS 3 et le SB, qui sont tous les deux très lents : j'imagine qu'en les combinant, ça n'est pas près de la table qu'il faut jouer pour que la balle passe le filet, mais SUR la table. Émoticône Peut-être qu'avec de la mousse, ça avancera un peu plus, mais l'inversion d'effet risque de diminuer, et comme dit nathan, la contre-attaque risque d'être difficile.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Janvier 2006 23:20

perso, j'ai mis le SB sur mon Kameo et il reste assez rapide, enfin il est assez intéressant sur ce bois combi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Novembre 2006 21:15

Moi je viens de faire la combi : COS 3 + SB ox.
Une pure merveille, j'ai des meilleurs sensations qu'avec le Spécial de Neubauer à 140€.
Un pur contrôle de balle avec le pic, une inversion terrible, très léger et facile à appuyer sur balles molles ou coupés.
C'est vrai quand CD c assez lent mais bon....
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements