Lundi 14 Novembre 2005 23:26
Il était une fois, une gentille membre de l'équipe de France de ping - Laurie PHAI PANG - qui étant en classe avec la soeur de notre Jérémy lui fit passer un pot de colle ainsi que 2 Bryce FX quasi neufs. Souhaitant essayer cette plaque, notre "gentil" Jérémy me promis de me les faire essayer. Mais entre temps, Frantz est passé par là. Proposant à notre gentil Jérémy l'échange de son Bryce rouge contre un Dipper. Jérémy ne pouvant résister, accepta. Il me demanda alors un grand service : demande un Bryce FX rouge (en remplacement futur de son GPS) et je te l'échange contre mon noir que je ne sais plus quoi faire. Il compris après réflexion qu'il avait fait une boulette, qu'il tenait finalement à ses plaques offertes... Frantz fut déçu mais pour éviter la brouille, rendit avec regrets son Bryce à Jérémy. Je fus heureux de me rendre compte que c'était trop rapide avec mon bois actuel et Lakdou pu en profiter en attendant ses plaques neuves et là, notre grand Jérémy, après les avoir reçues depuis près de 3 semaines, lui dit :Lundi 14 Novembre 2005 23:27
Depuis quelques temps, notre gentil Jérémy me demande de jouer contre lui avec la main gauche. Je m'accomplis mais pour essayer de me motiver un max, un pari de sandwich au Mc Do était en jeu. Ce soir, ayant perdu une troisième fois, je lui dit enfin stop. Un peu, ça va mais là, ce n'était plus un pari. C'est de l'arnaque car notre gentil Jérémy ne trouve rien de mieux que de gérer afin de ne pas gagner trop net et me laisser espérer pour la fois suivante. Je le surnomais alors Paul NEWMAN pour son rôle dans "la couleur de l'argent", il ne compris pas tout de suite mais après quelques minutes de réflexion, il reconnu que ce n'était pas équitable. Bon joueur, je décida de solder ce pari qui n'avait plus raison de se poursuivre. Après l'entrainement, je le racompagnais chez lui en passant par le Mc Do. Il pris un menu à la place des 3 sandwichs (son choix). Après quelques kilomètres, je lui demanda de manger car je n'avais pris des bricoles que pour me joindre à lui. Après une énième réflexion et une comparaison avec le partage d'une canette offerte par un pote, notre gentil Jérémy admetta qu'il n'était pas correct qu'il garde son Mc Do pour chez lui mais sa volonté était tout autre et il voulu faire voir son gain à sa famille après m'avoir dit :Mardi 15 Novembre 2005 00:14
ben pour les paris, je fais la même chose dans la mesure ou je peux gagner, je ne vois pas où est le mal, de plus il m'arrive de parier contre de biens meilleurs joueurs ou dans des conditions pas favorables, et alors, si je perds, c'est le jeu, si je ne suis pas content je n'avais quà pas jouer .Mardi 15 Novembre 2005 08:26
Je crois que je viens de rencontrer un second Jérémy....Mardi 15 Novembre 2005 10:49
C'est le jeu ma pauvre lucette .Dimanche 11 Décembre 2005 23:25
Pour quelqu'un qui ne fait que manger des barres chocolatées, des confiseries de marques....Jeremy, malgré son âge a déjà des soucis de poids (en amélioration depuis cet été quand même), des soucis de genoux...Dimanche 11 Décembre 2005 23:30
Il m'a commandé un Mark V GPS pour changer le sien... Commande passée hier... Ce jour, il me demande quand il va l'avoir. Je lui répond au pire mercredi et de ne pas oublier le réglement. Il me dit, pas de soucis, j'attends que Vincent me paie (Un Bryce FX cité ci dessus... les leçons ne portent pas conseil) et no soucy... Je lui répond alors :Dimanche 11 Décembre 2005 23:32
Jérémy acharné de ping, motivé comme pas deux....Dimanche 11 Décembre 2005 23:33
ce matin (rencontre à 6 vs 6 classique) de demander :Dimanche 11 Décembre 2005 23:35
Et toujours ce matin, rencontre de maintien hyper important...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café