Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Carbopower de Banco

Dimanche 28 Août 2005 17:18

salut je sais que peu de personne aime cettte marque mais jai besoin de vos conseils sur ce bois
si quelqu'un l' a deja essayé pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé
merci d'avance

Dimanche 28 Août 2005 17:32

svp un petit conseil sur ce bois!!!

Dimanche 28 Août 2005 17:37

personne n'a testé ce bois
il est tellement aussi pourri que ça
si par hasard quelqu'un le possède et qu'il n'est pas satisfait de ce bois je suis prêt à lui acheté

Dimanche 28 Août 2005 17:39

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10889.html c'est tout ce que je peux faire pour toi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 28 Août 2005 17:42

deja vu et c pas suffisant pour se donner un avis mais merci qd mm

Dimanche 28 Août 2005 17:43

pas d'autres avis sur ce bois?

Dimanche 28 Août 2005 19:47

ya kelkin??????????????????????????

Dimanche 28 Août 2005 19:49

tu as l'aire presser , pas la peine de poster plusieurs messages comme ça
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 28 Août 2005 19:52

je sais mais j'ai l'impression d'etre tout seul et que personne n'a testé ce bois pourtant plutot bien noté

Dimanche 28 Août 2005 19:56

il est bien noté parceque wack est tres genereux avec Banco je pense

Jeudi 16 Mars 2006 16:56

moi je les ce bois et je voulais dire kil est tt simplement magnifique 18+ de rapidité tres leger 14+ en controle. ce n'est pa un bois sec on sent tres bien la balle et le prix na pa cher 39eurosRire a essaier absolument

Jeudi 07 Novembre 2013 14:34

A mon goût aussi, c'est le bois que j'ai essayé qui a le touché le plus agréable et de très loin!
Perso je n'ai par exemple, pas du tout aimé le touché du Rossi Emotion, trop mou surtout pour un carbone et le Samsonov Stratus lui est un peu trop sec.
Le Carbopower est un bois spécifique pour le coup droit, je trouve, ont peut vraiment envoyer des missiles autant en tops qu'en frappes et le pourcentage de réussite est bien supérieur qu'avec d'autres bois que j'ai pu essayer, il a vraiment un dynamisme étonnant.

Par contre en remise, c'est un peu la galère, car là, il faut maîtriser son impressionnant dynamisme et c pas facile! Il faut jouer avec des "pincettes" tout en touché, mais bon... perso il m'offre un plaisir de jeu inégalé, surtout comparé à des bois bien plus chers, qui je trouve, on parfois un feeling de jeu horrible, soit trop secs, soit trop de dwell time et je n'aime pas du tout ça, il faut que ça parte! mais sans être sec, et le Banco à vraiment la touche pour ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Novembre 2013 14:35 par pasping

Jeudi 07 Novembre 2013 14:57

joli déterrage de 7 ans Content
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements