Mercredi 10 Août 2005 19:40
Tout d'abord je suis nouveau sur ce site, alors bonjour à tous!!Jeudi 11 Août 2005 01:47
salut et bienvenue!Jeudi 11 Août 2005 11:52
Mark v 30°... bonne plaque pour la colle rapide ! elle absorbe vraiment bien! bonne vitesse, bon controle, par contre elle s'use rapidement!!! dommage! si tu jou tres regulierement prevois un gros budget!!!Vendredi 12 Août 2005 23:35
ok merci pour vos conseilsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements