Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V m2 30°

Mercredi 10 Août 2005 19:40

Tout d'abord je suis nouveau sur ce site, alors bonjour à tous!!
Es-que quelqu'un peut me renseigner sur ce nouveau revêtement qui pronne plus de vitesse et plus contrôle par une flexibilité de la mousse à angle de 30°?

Jeudi 11 Août 2005 01:47

salut et bienvenue!

je pense que tu t' enmele un peu les pinceaux par rapport a ton titre.
il y a le mark V "classique" connu,
le Mark V m2 , le plus rapide de toutes les versions
le Mark V gps, accepte bien la colle rapide et est tres sans colle aussi, procure un bon controle.
le Mark V 30 °, spécialment concu pour la colle rapide, tres tendre, perso je ne l' aime pas mais bon...
et enfin le nouveau Mark V XS, moins rapide que le Mark V classique, met plus d' effet.
voila

Jeudi 11 Août 2005 11:52

Mark v 30°... bonne plaque pour la colle rapide ! elle absorbe vraiment bien! bonne vitesse, bon controle, par contre elle s'use rapidement!!! dommage! si tu jou tres regulierement prevois un gros budget!!!

Vendredi 12 Août 2005 23:35

ok merci pour vos conseils
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements