Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveau bois all + ?

Samedi 30 Juillet 2005 10:40

J'ai vu ds un catalogue des bois avec des caractéristiques qui me surprennent.
Quelqu'un a t'il des infos dessus ?
Legay reflex all+ : vitesse 8 control 9.25

phun mag 1 all + : vitesse 7.75 control 9.25

Samedi 30 Juillet 2005 10:45

Ca, ça vient du catalogue Madewis, et les caractéristiques sont totalement fantaisistes : on voit des bois all plus rapides que certains off, idem pour les revêtements... C'est du grand n'importe quoi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Juillet 2005 17:24

je l'ai moi méme éssayer c un bois trés léger mais cependant aussi trés fragile je l'ai d'ailleur casser deux semaine aprés l'achat en essuyant ma raquette . bref ! beaucoup trop fragile!!!!!!!!

Samedi 30 Juillet 2005 19:35

je l'ai essaié aussi je le mettrais dans les bois off ou off-bon controle bois agreable

Samedi 30 Juillet 2005 21:09

Legay reflex all+ ? je l' ai!
bois avec un super controle, effectivement tres léger, mais on se prend toutes les vibrations au contact balle /raquette. tres mauvaises sensations donc!
a noter également le manche remplit de mousse tres sympa, niveau désign c tres bien aussi.
bref un excellent bois mais vraiment des sensations de me.....
si je devais le noter sur 20 je lui mettrais a peu pres:
controle: 17/20
vitesse: 13/20
voila voila!!
a cause de ces mauvaisess sensations, je me suis rabattu sur l' excellent bois "maitrise" de dauphin , un super bois polyvalent tres ressemblant au tibhar IvL, mais avec le poids en moins bien sur ! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 10:01

> Francis Carosc Amstrong,
Vous parlez duquel ?

Dimanche 31 Juillet 2005 10:28

pour moi le legay reflex
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois