Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La Force est avec toi Lebesson Emmanuel

Mardi 26 Juillet 2005 20:17

Je suis fier de vous présenter mon jeune padawan Emanuel Lebesson,qui il est certains deviendra un grand parmis les grands.Qu'en pensez vous?

Mardi 26 Juillet 2005 20:21

Pourquoi pas... en tout cas je crois, pour avoir passé une année à ses côtés que c'est un garçon qui à la tête sur les épaules.
Mais la route est encore longue, alors laissons lui filer son bout de chemin ainsi qu'aux autres membres du GFP.
Courage et surtout... éclatez vous.

Mardi 26 Juillet 2005 20:24

Est tu sa petite amie? Padmé est ce toi?

Mardi 26 Juillet 2005 20:24

J'espère bien que ce padawan là restera du bon côté de la force.
Tout ce qu'on peut dire pour l'instant c'est qu'il est fort pour son âge, et qu'il a de ce fait moins de chemin à parcourir que les autres pour devenir fort tout court.
Je suis de tout coeur derrière lui, on a besoin de joueurs dans les 50 meilleurs du monde!

Mardi 26 Juillet 2005 20:27

Avec toi mon accord apparait jeune apprenti,grande est la force en lui,trouble en revanche son avenir parait...

Mardi 26 Juillet 2005 22:49

En tout cas c'est un très grand joueur et un très jolie garçon,d'après les filles de mon club et d'après ce que j'ai vu.

Mercredi 27 Juillet 2005 15:01

t es pas tres difficile remy ...t es de quel club?????

Jeudi 28 Juillet 2005 02:11

Le mérite d'etre franc tu as!!!

Jeudi 28 Juillet 2005 14:11

reformule en fr dark vador, parce que là!!!!!!!!!

Jeudi 28 Juillet 2005 14:14

Surtout que Dark Vador qui parle comme Yoda, c'est le monde à l'envers. Il faudra revoir la série Darky.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Juillet 2005 14:32

Du coté obscure de la force je suis revenu,la force a présent,revenu en moi est ! Pour en revenir a mon Padawan Lebesson,que vous parliez et que vous le complimentiez j'aimerai...

Jeudi 28 Juillet 2005 14:51

remy fais partie de lautre côté de la barriere mais Manu je le vois pas de ce côté moiRire

Jeudi 28 Juillet 2005 15:00

Salut à tous!

Manu manie bien le sabre ... enfin la raquette.
La Force l'accompagne où qu'il aille ... enfin ces potes.

Plus sérieusement, c'est un excellent joueur avec un petit plus : son cerveau! Je me fais peut -etre des illusions, mais je pense que lui et Abdelito seront les cadres d'une nouvelle génération capable de reprendre en main l'équipe de France (Senior) ...

Long est encore le chemin et semé d'embûches est le parcours du haut niveau ...

A+

Jeudi 28 Juillet 2005 21:46

Le Dieu reviendra de parmis les morts pour reconquerir la gloitre et l honneur,car la force est réelement avec lui...mais Emanuel mon fidèle padawan m'epaulera...

Samedi 30 Juillet 2005 21:46

t es un peu naze dark vador, non?
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général