Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Super Circuit

Lundi 25 Juillet 2005 11:07

Extrait de l'Equipe du lundi 25 juillet 005

"Le Super Circuit, compétition organisée par un riche japonais et fortement dotée, faisait escale ce week-end à Londres. La victoire est finalement revenue au Sud-Coréen Ryu Seung Min (n°8 mondial), vainqueur successif de Samsonov (BLR, n°5) 3/2, Waldner (SUE, n°23) 3/0, puis de Korbel (RTC, n°19), 3/1.
A noter, au cours de ce tournoi-exhibition, les succès de Waldner sur l'Autrichien Chen Weixing (n°16) 3/2 et de Korbel sur l'Allemand Boll (n°3) 3/1 et Chian Peng-Lung (TAI, n°25) 3/0. "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juillet 2005 11:27

Tiens, je croyais que le SC ne sortait pas du Japon. En tout cas, c'est un peu dommage de constater que l'enjeu du classement n'étant pas là (l'élite mondiale a aussi ses "tournois non homologués" Émoticône ), l'intensité des matches est moins forte.
J'en profite d'ailleurs pour rappeler un autre sujet : [Url expirée] , pour pouvoir voir des matches du SC sur votre ordinateur. Attention : le lire jusqu'au bout, car le code d'accès a changé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:53 par Armel
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 25 Juillet 2005 14:30

moi ça marche pas , je vois l'image 5seconde et ça se fige
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales