Nouveau site de tennis de table

Jeudi 09 Juin 2005 09:52

Bonjour,

Je suis co-webmaster du site www.pongping.be. C'est un site que moi et un ami on a crée il y a un mois et je peux dire que ça marche très bien. On a déjà 105 membres en 1 mois. Vous pourrez y trouver beaucoup de vidéos (plus de 100) et des nouvelles videos sont régulièrement ajoutés. On a des news tous les jours sur les tout derniers evenement au niveau provincial (Bruxelles Brabant Wallon), au niveau national (Belgique) et au niveau international (les competitions en France, en Allemagne, dans le reste du monde et bien sur les compétitions internationales comme les Pro Tour ou les Championnats).
Il y a aussi un forum actif ou l'on peut trouver des discussions interessantes.
On vous invite à venir sur notre site www.pongping.be

Merci,

Yoran

Jeudi 09 Juin 2005 17:01

Sympa comme site, mais dommage que les videos soit en partie celle de videoping.online.fr

Jeudi 09 Juin 2005 18:20

Site sympa et bien informé sur l'actualité belge...Je le fréquente régulièrement Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 09 Juin 2005 21:40

bien mais dommage que ca soit un site pré construiit
|_0oR€nZ0o

Vendredi 10 Juin 2005 09:17

L'essentiel, à mon avis, c'est que le site soit mis à jour régulièrement, ce qui est le cas.
Sapientia est ars vivendi.
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites