Joe qui perd un peu d'intensité sur cette fin de 5 ème set, le japonais fait un bon temps mort. Mais si Joe mets la pression en coup droit y'a pas de raison !
Bien joué Joe, même s'il s'en fallu de très peu de voir une belle !!! Joe un peu carbo passe sur le japonais qui revenait lui par contre très fort ! le service remise fut très important ! Une belle finale attend Joe Seyfried maintenant !
L’Azerbaïdjan (qui bat les juniores filles françaises, tête de série N°2, et les cadets garçons (tête de série n°4) semble avoir distribué quelques passeports a de jeunes chinois, vu les noms...
Surpris de voir l'équipe A des cadets qui perd contre l'Azerbaïdjan, je regarde + en détail les résultats : 2 noms 100 % chinois.
Apparemment c'est la même chose en junior fille........
Il y a une grande et méconnue diaspora chinoise en Azebaïdjan !
BRAVO A JOE SEYFRIED, dans les autres catégories c'est pas très joli, surtout chez les filles
je constate beaucoup de joueurs asiatiques naturalisés, l'Azerbaïdjan n'a que des chinois naturalisés, c'est bizarre surtout des cadets cadettes c'est jeune pour naturaliser
a t'on shooter les coachs des français, que ce soit celui des juniors garçons ou le rasé des juniors filles ils sont transparents, 2 de tension sur le banc
....... les coachs à 2 de tension et que dire des élus de la FFTT et les arbitres français dans les tribunes à 1,5 de tension pour soutenir nos joueurs et joueuses de l'équipe de France
Polanski est un client, d'ailleurs je crois que c'est la tête de série du simple. Dommage que Irvin n'est pas terminer le travail, même si il perd avec les honneurs.
Impressionnant d efficacité et de précocité de la petite PAVADE Prithika, chapeau bas pour une minime de voir la façon dont elle met des roustes a des cadettes et c'est très plaisant a voir jespere qu'elle va remporter la dernière manche de sa demi finale.
Elle vient d obtenir sa place pour la finale cadette pour une minime 1 et elle est de saint Denis. Elle enchaîne les matchs et donc les victoires.
la Hong Kongaise était sur le "cul" de se faire balader et elle lui à asséner des services coupés avec une qualité de geste vraiment très efficace pour provoquer la faute de démarrage de son adversaire.
l'Azerbaïdjan est déjà aux limites de l'Europe d'un point de vu géographique, mais là avec toutes ces naturalisations on peut considérer que c'est déjà l'Asie !!!
- bible
- Il y a 10 an(s)
Bravo à Joe SEYFRIED qui, mené 1 set à 3, se qualifie pour les demies en remportant les 5ème, 6ème (à 9) et 7ème (à 11) sets.