ITTF Junior Circuit, Platja d'Aro, ESPAGNE

Publié par malo • 06/05/10 21:01 • 9 430 vues • 19 commentaires

Médaille d'Or ce soir pour l'équipe féminine Cadettes France A : Marina Berho et Laura Pfefer.

Tête de série N°3 du tableau, elles battent Allemagne B en finale 3-0 après avoir battu Allemagne A (TS N°1) en demi-finale sur le même score de 3-0.
Aucun match concédé sur ces deux journées pour les deux françaises.
Bravo à elles.

La suite des simples et doubles cadets et juniors à partir de demain.

Tous les commentaires (19) Inverser l'ordre des commentaires

bjr existe t-il un site pour voir les résultats?
MERci
  • malo
  • Il y a 16 an(s)
Tous les résultat sont sur le site ittf.
http://www.ittf.com/competitions/competitions2.asp?Competition_ID=1949&category=WJC
Bravo les filles! En plus, et ce n'est pas courant, elles sont les seules représentantes françaises médaillées dans un open jeune!
On attend nos jeunes bleuets en individuels et en doubles. Émoticône
Hum Tu es sur... Hum!
  • malo
  • Il y a 16 an(s)
Je pense que Biloube voulait dire que parmi les 8 équipes françaises ( 2 en JG, 2 en JF, 2 en CG et 2 en CF) engagées dans les par équipes de cet Open d'Espagne, seule France -A Cadette monte sur un podium, les 7 autres équipes ne sont pas sorties de poules.
Mais bien sûr je ne parlais que de cet Open d'Espagne. Nos jeunes furent, sont et seront encore remarquables dans beaucoup de compétitions!
Elles ont sauvé l'image de la France dans CE par équipes.
Bravo à elles, elles sont vraiment très fortes en ce moment... Marina a incontestablement sa place aux CEJ avec Laura et Céline Pang (si elle n'est plus blessée).. Qui sera la quatrième ?
Peut-être le pari de l'avenir avec une minime en 4ème position. Choix à mon avis entre Marie Migot, Solène Hausalther, Marion Chomis. Mon coeur vote Marion Chomis puisque nous évoluons dans le même club. Marie Migot me semble néammoins la mieux disposée en terme de résultats, de classement et de progression.
Petit oublie de ma part, et pas des moindres avec Pauline Chasselin, en trouble fête également pour les CEJ !
J'ai vu qu'en 1/16èmes des doubles filles, la paire française Jean-Léveque était déclarée ... "injured".

Quelqu'un sait ce que cela signifie?
Merci d'avance pour la réponse.
"injured" cela veut dire blessé
Merci chabalou.

Qui de Anne-Sophie JEAN ou d'Anais LEVEQUE est blessée ou ... se "ménage" pour les 1/16èmes des simples?
Anaïs et Anne-Sophie sont "ménagées" toutes les deux!!....Anaïs je ne sais pas trop et pour Anne-Sophie ....tjrs le genou!
C'est vraiment la "poisse" (faible mot) pour Anne-Sophie. Sans ces (ses) "déboires" physiques à répétition, qui sait où elle en serait aujourd'hui?

Elle a tout mon soutien.
Concernant la sélection cadette, ne pas oublier Julie KUY...
bonjour à toi Zébulon 33, j'espère que vous pensez à faire chauffer l'océan avant mon arrivée à Claouey.
Bonsoir PamPam...on va "y " penser...et aussi mettre en route la machine à vagues!
A bientôt alors?!
A toutes fins utiles et si nécessaire, message aux juniors français: l'Allemand Patrick FRANZISKA n'est pas imbattable ... parole du Belge Lauric JEAN (Top 10 juniors européen) et reprise, hier, en Espagne, par le Tchèque Pavel SIRUCEK en finale (victoire 4/1: 8 9 10 -8 14).
Robinot l'avait aussi battu aux derniers Europe juniors.
A noter la première sélection du minie Victor Peru en équipe de France cadet dans cet Open.

Dans la même rubrique

5
23/12 - 7 médailles à l'Open cadets et juniors du Portugal 2014
2
16/12 - Plusieurs médailles françaises à l'Open Jeunes du Portugal
18
21/02 - Open jeunes de Suède : la sélection
5
15/02 - Open jeunes de République Tchèque : live vidéo
62
13/11 - Les Français en 1/4
7
21/04 - Open cadets et juniors d'Autriche du 18 au 21 avril 2011
5
08/11 - 3 français aux finales du Pro Tour junior en Inde
3
27/09 - Les Français brillent à l'Open Junior du Chili
19
06/05 - ITTF Junior Circuit, Platja d'Aro, ESPAGNE
45
14/04 - Début de l'ITTF Junior Circuit à Vern sur Seiche