Championnat d'Asie 2009 en Inde

Publié par sagc • 16/11/09 10:51 • Mis à jour le 17/11/09 12:59 • 3 775 vues • 14 commentaires

Les championnats d'Asie 2009 se déroulent à Lucknow (INDE) du 16 au 23 Novembre 2009.

Beaucoup d'asiatiques seront absents mardi soir dans les équipes Pro.

Joueurs participants annoncés ... chez les messieurs en particulier :

CHIANG Peng Lung (Pontoise)
YOSHIDA Kaii (Saint Denis)
GAO Ning (Chartres)

Voir aussi : http://www.ittf.com/ittf_misc/Asian_Championships/LIST%20OF%20PLAYERS.pdf

A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (14) Inverser l'ordre des commentaires

  • sagc
  • Il y a 16 an(s)
Le duel entre le promu CHARTRES et ST DENIS devrait se faire sans les deux asiatiques .... les deux équipes auront le même handicap.

Par contre l'absence de CHIANG Peng Lung à PONTOISE pourrait être plus lourde de conséquences et permettre à LEVALLOIS de se replacer ... à moins que les levalloisiens aient mal digéré leur élimination définitive de la Ligue des Champions !
surtout que peter frantz s'est blessé en ECL, ..., le bas de tableau de la PRO A est bcp plus excitant tellement l'ensemble des prétendants au maintien sont à 2 pts d'écarts
St denis peut en théorie qualifier Lin Zi Ghang si Kaii absent comme indiqué ...
Les clubs ne pouvaient pas demander a jouer a une autre date ?
le calendrier est devenu imuable, on ne change pas sauf cas de force majeure, afin de rendre le ping crédible et non un sport ou le club change la date des matchs à souhait
hou jingchao sera présent? si il n'est pas la c'est jouable pour pontoise.
l'incertitude c'est peter par contre, sans lui qui sera 3ème avec fejer-konnerth et mattenet?
le leader du lsctt EST annoncé pour chaque match de PRO A, il réside Paris désormais ...

Une victoire du LSCTT sur Cergy puis de la GVHTT sur Cergy et le titre pourrait se jouer entre le LSCTT et la GVHTT...
Je vois bien Lin Zi Ghang joué non?
Sauf que si Levallois fait jouer HOU Yingchao des clubs vont surement porter réclamation car sa mutation ne semble pas valide, il aurait jouer en Chine en début de saison sportive ....
Si c'est vraiment le cas Levallois serait en mauvaise position
( Dans ce cas la FFTT devra décider et éventuellement la CNSOF)
Je pense que d'autre asiatique ne joueront pas ce mardi soir.

Hou vu son niveau et à moins d'un choix du club, il devrait aussi participer à ce championnat.

Ryu sera t'il présent pour Hennebont?

En fait tous les asiatiques du haut classement mondial ne devrait pas être la, enfin c'est mon idée.
  • sagc
  • Il y a 16 an(s)
RYU et HOU ne sont pas dans la liste des "sélectionnés" participants, voir le lien mis en place dans l'actualité.

Donc ils devraient jouer normalement demain soir en Pro A Messieurs : RYU face à Cestas et HOU contre Pontoise.
Tu n'as pas compris sagc
Des clubs disent que HOU Yingchao n'aurait pas le droit de jouer en Pro A cette année car il aurait jouer en chine en début de saison !!!
à exploiter!^^ quant à hennebont ce n'est que justice qu'ils laissent la pro A aux clubs dont c'est l'objectif et non le league des champions, enfin qui peut le plus peut le moins, ceci dit sans français leur légitimité est amoindri, ce qu'ils refusent d'admettre... ceci dit qui sera le troisième à pontoise, ja min??
peter sera là ,il s'est entrainé ce soir sans problème.

Dans la même rubrique

7
01/10 - La Chine s'impose par équipe chez les messieurs et les dames
29
27/02 - Asian Championships 2011 23 Feb 2012 - 01 Mar 2012 Macau
3
22/11 - Jeux Asiatiques 2010 - GuangZhou
8
22/11 - Ma Long champion d'Asie
3
22/11 - Finale: Chine-Japon 3/2 (Japon 4 balles de titre)
14
16/11 - Championnat d'Asie 2009 en Inde
3
23/09 - Vainqueurs des championnats d'Asie
6
22/09 - Résultats 1/8ème de finale des championnats d'Asie
5
22/09 - MIZUTANI star des championnats d'Asie en Chine
9
08/12 - Carton plein des chinois aux Jeux Asiatiques