à vous lire, je pense surtout à toutes les joueuses qui ont participé à ce fabuleux projet depuis 5 ans de la Régionale 2 à la Pro : (Par ordre d'arrivée)
Ingrid MARTIN, Laetitia VIVENT, Céline FOURCADE, Cécile GUIBE, Patricia VEDERE, Delphine SEMONT, Yanan WANG, Stéphanie LELOUP, Aude LESUEUR, Christel KIEHL, Céline BRETIN, Laetitia BOUREAU, Caroline MARTIN, Erszebet BATORFI-DEMETER, Alexandra CHIRAMETLI, Laurie PHAI PANG, Shi Lin, Elodie NIVELLE et Ophélie DISPANS qui a la particularité d'avoir évolué dans les 2 clubs.
Ce sont leurs résultats qui nous permettent d'en être là.
Je souhaite au nom de tous les dirigeants de l'Entente leur rendre un bel hommage.
Venga-vamos, je ne comprends pas ta question...
Tu remonte MIRANDE/Cugnaux Villeneuve-Midi Pyrénées en PRO A, tu bascules Quimper en ProB, tu fais descendre Etival Clairefontaine et tu remonte les 2 équipes de N1 qui accèdent à la ProB...
Voilà...!!!
L'objectif affiché le 3 juillet est réalisé le 6!!!!
L'entente MIRANDE/CUGNAUX jouera en PRO A la saison prochaine, en effet nous avons été repêché suite aux défections des autres équipes et à la rétrogradation de Quimper.
Notre destin nous a rattrapé...
C'est Historique pour notre région. C'est la première fois qu'un club monte dans l'élite du tennis de table. Maintenant, à vous les filles, il va falloir tenter de s'y maintenir!!!