Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leo591

Messages de leo591 - Page 2

Dimanche 01 Mai 2005 09:43

Hochart et Flament reste au club, ils compléteront la R3, objectif montée R2 (2-25/3-30/35/40)

Dimanche 01 Mai 2005 09:42

Pour info :
Nous recrutons un 25 pour la R1, objectif maintien R1:
Gruez, beve, Becart, Verbrugghe, Leopold + 1 Muté (5-25+1-30)

Dimanche 01 Mai 2005 08:46

Bravo à Wattignies, ils le méritent après la Phase 1, ils terminent 2 fois premiers de poules sur les phases.
Bonne chance au PPC pour la N3.

Dimanche 01 Mai 2005 03:00

estaires - Proville 11/04

Samedi 30 Avril 2005 08:37

les points ne sont pas ceux de ton classement, mais en fait, on associe deux paramètres, l'âge du joueur et son classement pour la saison 2005/2006.
ainsi, on a un coefficient qui se multiplie à une valeur de points qui elle est différente en fonction du classement, allez je me résume :
exemple :
un J1 classé 30 = 50 de coefficient,
pour un classé 30, la valeur du point est de : 12 €
Indemnité de formation = cofficient x valeur du point
IF = 50 x 12 soit 600€
voilà, c'est un exemple mais saches que les coefficients et la valeur des points sont fixés par les ligues, donc à toi d'attendre la note d'information de ta ligue qui paraît qq jours avant le début de la période de mutation.
A ton service...

Samedi 30 Avril 2005 08:29

ci dessous, le courrier reçu :

Objet : Brulage

Tour 12 Poule R3MG Estaires-Béthune
Tour 13 Poule R3MG Béthune-Lillers

Monsieur le Président,

Jérome DEMAN a joué avec l’équipe 4 de l’astt Béthune pour le compte du tour 11. Il avait déjà joué dans cette équipe les 9 octobre et 20 novembre.
Il ne pouvait donc plus jouer avec une équipe de numéro supérieur après le tour 11.
Il a fait partie de l’équipe 5 pour le tour 12 et pour le tour 13. Il était brulé en équipe 5 pour ces deux tours. Les deux rencontres sont donc perdues par pénalité.

Les résultats sportifs des deux rencontres sont donc les suivants :
Tour 12 : ESTAIRES-BETHUNE 5 : 11-0 points-partie ; 3-0 points-rencontre ;
Tour 13 : BETHUNE 5-LILLERS : 0-11 points-partie ; 0-3 points-rencontre.

Amitiés sportives.
Pierre ROSE
Président de la C.S.R.

Samedi 30 Avril 2005 07:55

JMQuad , ils ont fait joué Deman, et il était brulé sur les J12 et J13....la première victime du report de la J11, donc Perdu par pénalité soit 11-00 et 3-0 au niveau point...
Voilà...
Courrier de la CSR en date du 25/04/2005., je crois

Vendredi 22 Avril 2005 15:47

sacré Mimi, il ne changera pas de sitot, tu serais pas un peu normand toi...pétet ben que oui, pétet ben que non...Rire

Vendredi 22 Avril 2005 10:17

ah cà cé des infos....dis donc, BBF serait un peu décimé....
bizarre pour des filles qui montent en Pro B à moins que BBF refuse l'accession...dans ce cas là cé plausible...

Jeudi 21 Avril 2005 08:09

Pourquoi...Tu l'as eu un jour....lol

Jeudi 21 Avril 2005 08:06

Jean Claude si tu nous vois, tu dois bien rire de tout cela....
Quel grand homme ce JC.......... Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 22:06

damien, t'as pas répondu à mon MP sur le maillot....?????

Mercredi 20 Avril 2005 22:03

j'ai pas eu besoin de lire, JM, je le savais et ce n'est pas de l'ironie, mais comme chaque année, ils y a des clubs qui descendent et d'autres qui montent, cé l'essence même d'un championnat...
Allez, vive Faches en R3, battez Villereau et comme cà je me serai planter, j'adore cà...lol

Mercredi 20 Avril 2005 22:00

Caro62,
Pkoi t'emballes-tu ainsi ?
Je disais juste que Bethune n'est pas un plus mauvais club qu'un autre, sinon ils n'auraient pas autant de licencies.
Des personnes comme Dehondt et autres sont des bénévoles très impliqués dans le ping régional, et merci à tous les clubs du NPDC (Garçons et filles...merci Auchel...lol) de se battre pour évoluer au plus haut niveau, celà permet à nos jeunes de voir des bons joueurs et de rester motivés, c'est plus facile d'amener les jeunes au ping dans notre ligue qu'au fin fond du Larzac ou de la Creuse....
allez je te fais un bisou quand même..... Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 08:50

Alors je vais m'associer à Marc et Magic et je vais devenir un sage Émoticône , arrêtons de délirer sur bethune, boulogne et autres clubs, moi je dis bravo au BBF pour sa saison en Pro B, il fait aussi dire que garder doolaeghe et consords pour jouer en N2, il doit y avoir un esprit club à Bethune, sinon ils seraient partis....
Boulogne est un club sympa qui se construit petit à petit avec des dirigeants qui ont des nerfs pour aller en nationale avec toutes les contraintys financières que cela implique....si B de Bruille signe là bas et bien bonne chance à lui, Bruille ne va pas s'effondrer à cause de celà...ils ont de la réserve
Les mercenaires sont connus par tous et si des clubs sont assez cons pour se mettre sur la paille pour un N°, et bien tant pis pour eux s'il se casse en fin de saison.
La formation me parait plus intelligent et le recrutement sage et basé sur l'état d'esprit du joueur + son niveau est par expéreience la bonen démarche, il faut connaître les imites de son incompétence, dans le travail comme dans la gestion d'un club....
Pour Lucie, tes dires ne seront jamais pris au sérieux ici, si tu n'a pas la force de te présenter dans ton profil, le cap gris né n'est pas loin de bazinghem, mais quand même...
Pour Caro62, fais un gros coucou à mon Samuel chéri, ilsait très bien qui je suis, il a été formé chez nous....
Dominique Derue
Président EP Estaires la Gorgue

Mercredi 20 Avril 2005 08:37

Allez les p'tits gars, assurez au moins une montée pour le club après avoir sorti Longuenesse, il ne faut pas craquer sur ce dernier match....et après grosse fiesta avec le barbecue de fin de saison....

Mercredi 20 Avril 2005 08:36

Pronostics J14 :

EP ESTAIRES-LA GORGUE 3 - - ES ARQUES 1 = 11/08
BOULOGNE/MER 4 - - APB OUTREAU 2 = 07/11
MJEP ISBERGUES 3 - - TT NIEPPE 2 = 08/11
RAQUETTE AUBERS 1 - - AL LONGUENESSE 2 = 00/11

Mercredi 20 Avril 2005 08:32

Pronostics J14 :

EP ESTAIRES 2 - TT DOUAI 3 = 05/11
FLJEP LILLERS 1 - CTT MONTIGNY EN OST 1 = 11/08
TT VALENCIENNES 3 - ASTT BETHUNE-BF 5 =01/11
CDJ VILLEREAU 1 - FACHES-THUMESNIL 2 = 11/06

Faches et Valenciennes en R4.....

Mercredi 20 Avril 2005 08:29

Félicitations à Douai pour sa montée, et bonne chance pour la R2, nous allons retravailler notre équipe 2 pour la blinder sérieusement l'an prochain et revenir rapido en R2, en plus notre équipe 3 monterait en R3, ca serait trop cool, qu'un petiti club de la Vallée de la lys aligne R1, R2, R3.... je vais pouvoir partir avec un bilan honorable....
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leo591

Résolu