Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ARSENE

Messages de ARSENE - Page 5

Jeudi 12 Novembre 2009 15:03

bruno 56 , négocier une salle spécifique avec une mairie c'est pas simple
et l'importance de la ville ne veux rien dire , exemple : VANNES ne possede pas de salle specifique digne de ce non

Ds le 56, les 2 salles specifiques ( PLOEREN et CAUDAN ) , sont le fruit de travail de plusieurs années de bénévolat et de loybing au niveau des mairies

De plus ses 2 communes ont deux belles zones commerciales qui donnent beaucoup d'argent avec la taxe professionnelle
( pas pour longtemps)

à Questembert, Nous avons depuis 3 ans, un local municipal (ancienne caserne des Pompiers) qui va devenir une salle specifique mais il reste encore beaucoup de travaux à faire ( sols et les murs pour remplacer les portails des garages

Maintenant , nous sommes un sport mineure et c'est tres difficile

Mardi 10 Novembre 2009 13:43

Si 3 descentes,

5 , 6 , 7 et 8 de PN descendent en R1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Novembre 2009 13:44 par ARSENE

Vendredi 06 Novembre 2009 09:13

bientot , on va interdire les clubs avec + 3 picots dans équipe de 6

Ok , nous devons faire evoluer le reglement mais pas faire une usine à Gaz

TROLS , connais tu bien les reglements et la situation de Questembert.

Alors , Merci ................

Dimanche 01 Novembre 2009 20:18

Merci de tes conseils TOUTENFINESS

Dimanche 01 Novembre 2009 16:42

Toutenfiness , on pleure pas , nous

on a des pb effectifs , on descend .

C'est tout , mais attention la roue tourne parfois et c'est trop facile de tirer sur quelqu'un à terre

Dimanche 01 Novembre 2009 12:53

je pense pas avoir depasser les limites

Dimanche 01 Novembre 2009 12:35

michel , je suis pas mechant de dire que tu connais tres bien le monde sportif

Maintenant, nous pouvons faire evoluer le reglement mais le resultat risque d'etre pas mieux

Il est important de laisser faire les clubs faire se qu'ils veulent

Maintenant , devellopper des clubs et de gerer des équipes sont loin d'etre simple

Je pense qu'il important de donner un reglement et d'etre capable de donner des derogations

Samedi 31 Octobre 2009 19:44

MICHEL22 , toi un grand responsable
pkoi es tu pas membre de la FFTT , la ligue ou comité pour faire changer les choses ?

Il est important de faire evoluer les choses mais avant avec la formule des brulages d'avant , il y avait des abus

Je me rapelle il y a quelques années que des clubs venaient à Hennebont avec des équipes diminués puisque le championnat etait deja finis ( maintien, descente ou montee)

Au foot , si ton club a une CFA , DSR tu fais ce que tu veux au niveau des joueurs

Maintenant , pour moi il est important de faire un championnat à 10 clubs , une coupe des clubs , etc ......

Les licencies tennis de table participent à 90 % le championnat par équipes

et la FFTT , joue à fonds la carte de l'individualisme

Samedi 31 Octobre 2009 12:52

On a toujours les memes clubs qui pleurent ,
souvent c'est les memes qui font la meme choses ds les petites divisions departementales

Je vais prendre exemple de la grande distribution alimentaire

Il y a tres longtemps , il y avait que des petites epiceries, apres les superettes sont arrivés , puis les supermarches et les hypermarchés ,

Les petits epiceries et les superettes ont rien dit ou ont pas pu faire grand choses

Les salaries des supermarches se plaignent de l'arrivée d'un hypermarché mais elles n'ont pas reagit quand on a suprimmer les epiceries et les superettes.

on est toujours le plus de quelqu'un et le moins d'un autre

Conclusion : Laissons faire les clubs ,

la tactique et la politique des clubs ca se discutent pas comme les gouts et les couleurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Octobre 2009 12:53 par ARSENE

Jeudi 29 Octobre 2009 11:50

Dans les autres sports , un club peux faire jouer les remplacants en equipe premiere et les titulaires en 2

En foot , on appelle ca les coiffeurs

Moi je suis pour laisser comme c'est

Mais surtout qu'on revoit les reglements des mutes

Nous avons 3 départs en equipe premiere et nous avons le droit à 1 muté

Mardi 27 Octobre 2009 09:24

Nous avions seulement 4ou 5 joueurs avec un classement + 11 donc on perd automatiquement nos matches

Mardi 27 Octobre 2009 01:48

arretes de dire n'importes quoi si on joue pas au complet en Pre Nat

c'est que nous avons que 5 joueurs à + 11 et 4 mutés + 11

de plus Xavier peux pas jouer tous les matches le dimanche et moi c'est pareil

je pars souvent le dimanche apres midi ( travail )

donc, nous aurions perdu nos matches par 3/0 et 20/0

Nous avions demandé une derogation à la ligue pour jouer à 4 ou 5 joueurs classés + 11 et de completer avec un ou deux autres joueurs

Mais nous n'avons pas eu de derogation

PS : on perds 3 joueurs et on juste le droit de remplacer par 1

Je pense qu'on doit surement revoir les brulages et les formules mais le nombre de muté aussi

Avant de porter des jugements , merci de se renseigner

Dimanche 25 Octobre 2009 22:27

Je pense que chaque club fait se qui peux avec ses équipes et surtout avec son effectif

Donc il y pas de foutage de gueule, on gere comme on peux et surtout comme on veux

Nous demanderons des conseils l'année prochaine à Gourin

Dimanche 25 Octobre 2009 17:14

on pas fait de forfait en D1 , on a juste aligne une équipe sans xavier DERRIEN, Julien DESMOULIERES et Nicolas COUTURE

Dimanche 25 Octobre 2009 17:12

Suite à des absences julien,xavier et nicolas , on a aligne une équipe faible
contre pluneret

c'est pas grave , on va quand meme jouer la montée sur les prochains matches

Dimanche 11 Octobre 2009 22:19

Pleurs pas LOUP ? C'est que partie remise ( cette équipe a deja evoluer en Nationale du temps de ASPTT VANNES )

GOLFE 56 = PTT VANNES

Samedi 10 Octobre 2009 12:24

idéal est de comprendre les effets , il est important de progresser au service pour mieux remettre

observe l'impact de la balle sur la raquette et l'impact sur la table de la balle

Vendredi 09 Octobre 2009 09:37

un reveur , je pense que ca sera pas possible

Dimanche 04 Octobre 2009 22:51

BRAVO CYROU ET LE MERLUCHON
votre maintien est en bonne voie

Jeudi 01 Octobre 2009 18:40

SI TU VEUX PARLER à une personne parles en message privé
lol
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ARSENE

Résolu