Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tmenick

Messages de tmenick - Page 2

Dimanche 20 Avril 2008 13:19

Je pense que plusieurs euqipe aurait merité de monter mais par contre certaines equipe qui descendent ne le meritait pas. Plusieurs equipes auraient pu monter ca s'est sans doute joué a quelque points pres.
En tout cas sartrouville aurait merité de monter car si ils ont autant de points c'est qu'ils ont fais de bon resultat et quand on va qu'ils on raté la premiere place apres avoir eu plusieurs balle de match et qu'en plus il leur manquait apparement un bon joueur sur toute la phase...
En tout cas bon courage aux equipes qui montent j'espere qu'elles ne descendront pas la saison prochaine.

Mardi 08 Avril 2008 00:53

D'apres mes calculs si il aurait 2 nuls ce serai ML qui monterait mais bon le pourcentage pour qu'il y est 2 nul est quand meme faible.

Moi j'ai calculé 8 descentes de R2 en pr

Samedi 05 Avril 2008 16:27

C'est vrai que c'est vraiment une poule incroyable!

Moi juste ce que je comprends pas c'est pourquoi Andresy a choisit de mettre leur meilleure equipe dans cette poule alors que la poule A etait bien plus simple.

Maintenant il pourrait avoir 2 equipes qui descendent en D1...

Il faudrait qu'on s'echange les numeros de tel pour pouvoir tous se donner les resultats a la fin des matchs parce que je pourrais pas attendre de rentrer jusqu'a la maison pour savoir c'est trop dur^^

Samedi 29 Mars 2008 04:21

Maisons Laffitte 10 - 10 Andresy

Encore un match nul pour cette poule ^^

Samedi 15 Mars 2008 11:07

Victoire de maisons laffitte sur orgeval 16-04.

Maisons 30-40-45-40-50-65
Orgeval 35-35-40-40-50-65

Samedi 27 Octobre 2007 19:17

c'etais quoi les compos d'equipe de mates et de ermont ?
En tout cas belel performance^^

Samedi 31 Mars 2007 02:31

Victoire de Maisons-Laffite sur Limay 13/07
Maisons-Laffite est en R2 héhéhéhéhéhéhéhééhéh


hihihihihi

héhéh Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 16:27

ha oki d'accord!!!

et ca sera possible alors d'avoir la video ?

Dimanche 04 Février 2007 16:19

c'est toi qui a fait les videos ?

Dimanche 04 Février 2007 16:09

l'autre c'etais moiRire

3) FENECHE
4) KRAMDI

Samedi 16 Décembre 2006 11:30

C'est super jery vous avez bien assurez le coup! Mais vous meritiez de vous maintenant alros c'est que justice!

Sinon grace a votre victoir ca fait que le meilleur 7eme de PR se maintien et il faut attendre maintenant elancourt car si ils ont gagné (je sais qu'il ont renforcé) ca ferai que le meilleur deuxieme de d1 et d2 monterais

on atten vite le resutatttttRire

Mardi 12 Décembre 2006 14:30

il y a une possibilité que le meilleur 7eme de R2 se maintienne ca depend de la N3 et de la PN

Lundi 11 Décembre 2006 15:16

merci olivier!

Donc 3 équipes que j'avais prédis reste tout a fait faisable!

Que se passerait-il dans ce cas la pour les r2 et ensuite pour les departementales (surtout le 78)Rire

Lundi 11 Décembre 2006 10:41

Merci!
Mais en regardant je ne vois que 3 équipe qui devrait descendre si tu pouvais me confirmer...

Dimanche 10 Décembre 2006 11:50

Salut nivodjeu

Je voulais savoir il faudrait combien maximum de descentes de N3 pour maintenir le meilleur 7eme de R2.

D'après ma logique ce serait 3 car il y a 4 montées de PN mais il y a peut etre des details que je ne connais pas.

Au cas ou j'aurais raison, il me sembl epas qu'il y est plu sde 3 descente d'ile de france de n3 en pn.

Donc d'apres moi le meilleur 7eme de r2 devrait se maintenir et le meilleur 7eme se trouve dans la poule A.
Et donc ca voudrait dire que ni elancourt et ni meulan les mureux ne descendraient!!


Peux tu me confirmer merci!

Vendredi 08 Décembre 2006 09:08

Si vous assurez bien en A il y a moyen de gagner votre match!

Nous on recoit Sannois qui avait gagné le premier match on va essyer de les battre on verra

Mardi 05 Décembre 2006 15:19

la poule D etait un peu moins forte je crois non??

Dimanche 03 Décembre 2006 20:31

Salut Jery!
Moi j epense que vous pouvez faire un resultat contre clichy meme si il ssont premier!
Deja parce que ils sont sur d'etre premier et c'est pas sur qu'il viennent au complet et en plu sil sseront pas tres motivé...

t j'ai regardé vos compo des journées et je comprends pas pourquoi vous mettez out le temps vos 3 meilleur en 1 et 3 plus faible en 2 vous auriez gagner 2 maths en plus si vous auriez dessendu le 3eme de l'equipe en 2 et monté le 5eme de l'equipe en 1!!!

Et a mon avis c'est ce que vou sdevez faire contre clichy!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 10:17

moi je trouve que c'est faisable qu'il n'y est que 2 descentes R2 en regardant les poules

C'est sur il y a le chesnay
ensuite dan sla poule D si Acheres gagne le dernier match il n'y aura que 1 club des yvelines qui descendrait dans cette poule

ca fait 2 club


Dans la poule A st gratien peu gagner contre domont et voila car il renforce avec un bon 25 en plus et ils viennet de gagner contre eaubonne

Vendredi 24 Novembre 2006 07:10

es ce que c'est possible qu'il y est dans 7eme de R2 qui se maintiennent ?
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tmenick

Résolu