Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bebert07

Messages de bebert07 - Page 3

Dimanche 26 Septembre 2010 12:10

Citation de mj95540 :
Citation de bebert07 :
Citation de mj95540 :
Si tu veux plus de renseignement sur le rakza 7: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39837-1.html

Il pourra t'offrir de bonne frappe mais aussi des poussettes. Il a un angle de rejet bas et des trajectoires un peu tendus. Il est excellent en remise de service.

Le moins de cette plaque c'est que sa durée de vie n'est pas très longue.

As tu des retours sur sa durée de vie ? Merci.

Moi, je n'ai l'ai que depuis deux semaines et pour l'instant tout à l'air de bien se passer.
Si j'ai mis dans mon précédent message que la durée de vie n'était pas longue c'était car tu l'avais précisé.

Je te dirais dans deux semaines si le revêtement s'est abimé.

Ce n'était pas exactement ce que j'avais dit ... j'ai simplement remarqué une légère altération avec petits changements
dans les sensations de jeu au bout d'un mois ! Et je me posais la question sur le plus long terme ...

Dimanche 26 Septembre 2010 11:49

Citation de mj95540 :
Si tu veux plus de renseignement sur le rakza 7: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39837-1.html

Il pourra t'offrir de bonne frappe mais aussi des poussettes. Il a un angle de rejet bas et des trajectoires un peu tendus. Il est excellent en remise de service.

Le moins de cette plaque c'est que sa durée de vie n'est pas très longue.

As tu des retours sur sa durée de vie ? Merci.

Dimanche 26 Septembre 2010 11:42

Qui a déjà testé ces plaques chinoises ? (en vente chez dauphin)

Merci pour les retours !

Dimanche 26 Septembre 2010 11:17

-On est tous d'accord pour dire que c'est une très bonne plaque .... mais qu'en est il de sa tenue dans le temps ?

-De mon côté, celà fait 1 mois que je joue avec: j'ai constaté que la plaque s'était contractée (1 ou 2 mm de moins par rapport
aux bords) et une legère modification des sensations, elle s'est aussi un peu noircie près du manche !
Je vais la décoller et la recoller de nouveau (colle sans VOC butterfly free chack) pour retrouver un peu de fraîcheur !

-Ce serait bien d'avoir des retours d'informations de joueurs l'utilisant depuis un petit moment ? (une fois passé l'euphorie d'avoir
du nouveau matériel)

Samedi 11 Septembre 2010 14:46

Venez vous inscrire ... c'est dans 2 semaines !

Vendredi 10 Septembre 2010 17:00

OK je m'en doutais ... et ça se stabilise j'espère ! Certains ont ils le rakza7 depuis longtemps ? (j'espère que la plaque a une bonne longévité)

Vendredi 10 Septembre 2010 16:45

-2 entrainements + 1 tournoi avec le rakza7: très satisfait , moi qui avais du mal à apprécier les 'tensors' !

-Par contre, j'ai constaté un effet bizarre: la plaque semble s'être rétractée de 2 bons millimètres après une dizaine de jours (sans incidence sur le jeu à part que l'on commence à voir un peu le bois de la tranche) .... avez vous aussi constaté ceci ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Septembre 2010 16:45 par bebert07

Vendredi 03 Septembre 2010 09:29

Ce sera le 26 septembre et concerne les licenciés de l'est de la France:

http://www.sus.asso.fr/Tournoi-Interregional-du-S-U-S-TT.html

Lundi 23 Août 2010 14:20

Etant à la recherche d'une plaque avec pas trop d'effet "tensor" par rapport par exemple à un MarkV standard .... pensez vous que le Rakza 7 en petite épaisseur (1,8 mm par exemple) pourrait être intéressante ? Merci d'avance ...

Lundi 23 Août 2010 14:16

Il n'y a pas beaucoup de retours d'informations sur le HPS normal ??
Merci aux testeurs.

Mercredi 14 Juillet 2010 22:48

Tout à fait d'accord Sergio ... surtout que pour le bloc, de mon côté, j'ai comparé par rapport au Samsonov alpha qui est un des meilleurs bois pour ça ! (au fait bonjour à toi voisin d'Obernai ... je suis schilikois !)

Mercredi 14 Juillet 2010 22:43

Pour le CD, je te conseille un speedy spin ou Mark V ... (les catalogues donnent la même vitesse que le Sriver, mais
à épaisseur de mousse égale, ils sont un peu plus rapide)

Pour le revers: un hurricane 3 ou skyline TG3 ! Ne pas hésiter à les prendre en 2 mm car c'est à peine plus rapide que ton tackiness ...

(en fait c'est un peu ma raquette ...)

Mercredi 14 Juillet 2010 14:06

Je me permets d'intervenir dans la conversation sur le WSC ... j'ai testé ce bois plusieurs semaines et j'hésite à l'utiliser la saison prochaine. C'est un très bon bois à l'aise dans tous les compartiments du jeu, probablement le plus polyvalent que j'ai eu l'occasion de tester.

Par contre, ce qui me fait hésiter , ce sont les problèmes en bloc (contrairement à Sergio67) car ce bois est plus élastique que mon bois
de prédilection le Samsonov Alpha .... et je sors plus de balles que d'habitude ! Le second point, est la maniabilité qui est un peu moins bonne (peut-être à cause de la taille de la palette ?).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 14:07 par bebert07

Mercredi 09 Juin 2010 11:43

L'année dernière ... je joue en tournoi un 70 (valant sont classement mais pas plus) ! Il a pourri le match en s'arrêtant de jouer dès qu'une annonce au micro se faisait (c'est à dire très très souvent ...) sauf s'il était en position favorable pendant l'échange.

J'ai perdu le match et j'ai même eu droit à des commentaires du genre: qu'est ce que j'ai bien joué sur toi ... etc ! Je me suis retenu de lui balancer mon poing ... pourtant je suis du genre calme.

Du coup, le match d'après j'ai quand même aligné un bon 40 (très fair-play d'ailleurs qui m'a demandé comment j'avais pu perdre le 70 ...) ! Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas m'énerver après le match sur le 70 !

Dimanche 06 Juin 2010 21:16

Citation de BELVITRES :
Citation de Fufu :
Citation de BELVITRES :
La première partie de ta réponse était très intéressante , merci ! la seconde à l'air d'être à l'image de son auteur ... Un peu bourru le Fufu ! Allez détend toi garçon ! respire un bon coup profondement !!!

Merci. Sache que j'ai plutôt la réputation d'être un joueur en finesse et pas du type bourru ! Pour ce qui est de la respiration, pas de pb particulier... sauf en fin de set ou j'ai plus de mal ! Enfin, si tu veux me donner des conseils, affiche ton profil et parle sans te cacher comme la plus part sur ce forum. A mon avis tu ferais moins le malin...
Fufu le bourru Émoticône

Oui c'est bien c'que je pensais et c'est encore plus grave que c'que je croyais et j'me trompe rarement ! lis mes posts et tu sauras rapidement d'ou je viens ! quand à faire moins le malin j'ai plutôt l'impression que c'est bien Fufu le bourru qui essaie de le faire ! passe ton chemin et continue à te la jouer mais alors plus en finesse ...Salutations

Mais cette fois ci ... tu te trompes ! je témoigne que traiter Fufu de bourru n'est pas du tout le bon qualificatif ! Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 15:17

Citation de Whyz :
Citation de alv367 :
Citation de Whyz :
Alexandre Baccouche (CA Obernai) au SUS TT en tant que responsable sportif (R)

Marco, personne ne t'aurait contacté pour servir les picons d'après-match?

Et niveau du jeu, ya encore 2 ans au racing je jouais avec toi en R2, c'est à dire dans la même division voir au dessus d'où joueront 90% des numérotés alsaciens entre 100 et 1000 la saison prochaine! Émoticône

T'imagines pas dans ces conditions comment tout le monde se bat pour m'avoir! Ce matin en me levant j'ai trouvéune ferrari garée devant ma porte avec un petit mot "un petit cadeau désintéressé pour toi. Tu veux pas venir t'entrainer mardi chez nous? La 1 est un peu juste en A! Fufu"

Ce n'est pas possible car Fufu n'offre que des BMW ... Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 18:43

eh bien ... depuis que je joue en Alsace (seulement 5 ans), ça n'a jamais bougé autant ! Du moins dans les rumeurs ...

Mardi 01 Juin 2010 18:39

David ('Taulier') , je te conseille comme je t'avais déjà dit : de passer au Mark V normal (2mm en CD)
et au MarkV GPS 1,8mm en revers) !

Après tu auras bien le temps de passer à des 'tensors' !

Dimanche 23 Mai 2010 21:22

Torpédo: déjà testé ... j'avais trouvé trop sensible aux effets adverses !
Bungee: pas mal ... mais manque d'explosivité sur les 'claques' !

Rapid speed: j'avais pas songé donc à voir ... merci !

D'autres suggestions ?

Dimanche 23 Mai 2010 11:42

Citation de julot :
Jer pense également aux 1er tensor sans vraiment d'effet tensor chez Butterfly, style Bryce, ça pourrait convenir. Le Solcion ou Bryce FX pourraient aussi faire l'affaire si tu veux plus tendre.

Le Solcion (à ce que j'en ai lu sur ce forum est trop tendre pour moi). Par contre, je converge plutôt vers un test du Bryce : mais j'ai peur qu'il soit un peu trop rapide et difficilement contrôlable dans le petit jeu ?
Je serais intéressé par un comparatif avec le Speedy Spin (ou plaque équivalente type Mark V) pour ceux qui connaissent !

Citation de Big - - - - - :
Un LKT Pro XP en 2.2mm ?

Mousse pas assez dure ! (je suis assez 'bourrin' en CD !)
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bebert07

Résolu