Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bebert07

Messages de bebert07 - Page 17

Lundi 08 Mai 2006 09:56

Bravo Autodidacte pour ces 2 jolis textes ...

Mardi 02 Mai 2006 09:07

Comment est il par rapport au Samsonov alpha ?

Samedi 15 Avril 2006 10:32

Je viens de tester le F2 sans colle rapide sur le coup droit (en 2 mm): je suis vraiment emballé par mes premières impressions, vitesse et contrôle sont au rendez-vous ainsi qu'une excellente adhérence, frappes et blocs faciles. Par rapport au Mark V, beaucoup plus de contrôle ...

Vendredi 14 Avril 2006 17:28

Pourrais-je aussi avoir ces infos ? merci d'avance (bebert07@cegetel.net).

Dimanche 05 Février 2006 13:59

Je suis d'accord avec ta remarque de facon généralle. Mais, dans mon cas je suis quand meme un ex45 ayant repris il y a 1 an apres 15 ans d'arret (je viens de passer de NC à 65 et je suis en voie d'avoir pas loin de 1200 points à ce jour). De plus le joue avec du 1,8 mm non collé...

Dimanche 05 Février 2006 13:03

J'ai eu le Sam. alpha pendant quelques mois, très bien en prise d'initiative et jeu de contre surtout. Par contre, je n'arrivais pas à controler certaines balles de défense car trop rapide pour moi. Je suis donc passé à un bois Andro All +, jai perdu un peu en puissance mais largement compensée par les balles sauvée en défense ....

Dimanche 05 Février 2006 12:56

Je précise que je ne colles pas car ma raquette est suffisamment rapide ...

Dimanche 05 Février 2006 12:55

Les fautes que je fait sont justement en voulant bloquer/distribuer ... car avec le stress j'évalue pas assez l'effet de rotation.

Dimanche 05 Février 2006 12:12

Très bon tournoi, bien organisé. Je le conseille.

Dimanche 05 Février 2006 12:09

Il y à un sytème de jeu que j'ai du mal à jouer, pouvez vous me donner des conseils svp.
Je précise que je suis attaquant plutot en force et vitesse (surtout du cd). C'est lorsque l'adversaire joue en tops mous (avec de la rotation mais lents en vitesse) alternant en profondeur (long sur mon revers, car je claque moins de ce coté) et court sur mon cd pour
m'empecher de prendre l'initiative. Je finis souvent par faire la faute ...

Samedi 14 Janvier 2006 11:29

OK tu as raison, merci pour les infos (mais je suis plutot perfectionniste ....). J'ai vu qu'il y avait un joeur classé 30 qui joue avec .... A+.

Samedi 14 Janvier 2006 11:15

en fait je suis plutot satisfait du rapid d tecs (surtout en revers en 1,8 mm), mais en coup droit je trouve que pour faire des rotations (je lai en 2mm) c'est moyen surtout come je disais après 2 mois. De plus, je veux garder la possibilité de bonne claques .... j'ai vu la durete du torpédo soft est de 40.... donc je vais surement perdre par rapport au rapid (qui est de 45)....

Samedi 14 Janvier 2006 10:53

le torpédo normal est pareil au torpédo soft car seulement la mousse change à priori, et tu n'a pas constaté de diminution d'adhérence importante au bout de 2 mois environ ?

Samedi 14 Janvier 2006 10:43

Pourtant, il est coté légèrement poins rapide que le Rapid (sur le Wack, 19,5 cpntre 20). Des infos sur la longévité, car le probleme du rapid d tecs est qu'il perd assez rapidement son adhérence donc du controle en moins dans certaines phases ....

Samedi 14 Janvier 2006 10:33

pour ceux qui l'ont testé, pouvez vous le comparer au rapid d tecs, points forts, points faibles,....
merci

Vendredi 13 Janvier 2006 17:15

Est ce plus dynamique que le rapid Dtecs (sans colle rapide) ?

Jeudi 12 Janvier 2006 18:19

konkleon, tu pourras STP donner tes impressions sur la comparaison Rapid Dtecs / torpedo soft : cela m'interesse, car si je suis satisfait du Rapid (j'ai un peu de mal pour faire des tops frottés)...

Jeudi 12 Janvier 2006 18:01

Je confirme catlover: après avoir cassé mon ancien bois (un OFF), j'ai pris un ALL ce chez Andro et celà change tout !

Jeudi 12 Janvier 2006 17:39

Pour le porte-monnaie, c'est vrai que j'ai dépensé pas mal depuis ma reprise (1 an), mais
les échanges sur ce forum devrait t'aider ....Il faut aussi tenir compte que depuis 15 ans beaucoup de choses ont changé (le jeu est plus offensif donc plus rapide, les sets en 11 points obligent à une tactique différente ....)

Jeudi 12 Janvier 2006 17:09

Angra, je suis excatement dans le même cas que toi (reprise après 15 ans d'arrêt ...). Je te conseille de tester du nouveau matériel: il y a actuellement des bois très biens avec un super controle (notamment chez Andro) sur lesquels tu peux mettre sans hésiter des plaques off+ (le rapid Dtecs est pas mal, y a aussi le Desto F2) qui valent largement le Mark V ou le speedy spin (le seul inconvénient est la longévité).
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bebert07

Résolu