Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ti_tounch

Messages de ti_tounch - Page 2

Jeudi 12 Mai 2005 14:13

Depuis toujours je joue avec des revètements backside en revers.je suis classé 45 et j'ai un revers de 60.a part coupé je sais aps faire grand chose.du coup droit,surtout frappe et top.que me conseillerez vous pour mon revers?

Lundi 27 Septembre 2004 11:45

bha moi je suis du club de nieppe et on a gagné contre petite synthe 19-1 en d1 mais on a pas de d2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ti_tounch

Résolu