C' est marrant quand meme.Pour cette plaque là tous le monde est divisé certains disent qu' elle est dure d' autre tendre.
Lapin2 quel est la difference entre le spico et le premium
Si quelqu' un à deja essayer ce speedy spin premium n' hesitez pas à poster vos impression.
Je viens de regarder lunqvist(quel joueur!) sur une video du site portugais eh ben lui les services tres coupés mi long avec rebonb millieux de table lui il y arrive sans probleme.
Le plus etonnant chez lui(à part le fait qui gueule tout le temps et qu' il balance sa raquette avant la fin du match)c' est son top revers un peu comme Chuan il les faits tres frappé avec une technique qui n' est pas tres rependue.
Je viens de regarder lunqvist(quel joueur!) sur une video du site portugais eh ben lui les services tres coupés mi long avec rebonb millieux de table lui il y arrive sans probleme.
Le plus etonnant chez lui(à part le fait qui gueule tout le temps et qu' il balance sa raquette avant la fin du match)c' est son top revers un peu comme Chuan il les faits tres frappé avec une technique qui n' est pas tres rependue.
megatop à raison la rebrique materiel sur les bois et les revetements n' est pas tres rempli.Dommage.Oui c' est dommage parceque cela permet d' obtenir des infos avant meme d' aller sur le forum materiel.
Des fois dans les forums tu n' as pas toujours que de l' info pur ou c' est pas toujours detaillé.
Enfin le forum c' est bien quand meme mais ce serait mieux si on remplissait un peu plus la rebrique materiel:c' est comme vous le sentez.
C' est quoi l' interet d' etre moderateur au fait?
Je suis dans ton cas baka et au debut je faisais comme toi je servais court avec pas mal d' effet sans calculer,puis je suis passé au mi long ou là je crois le 1 rebond est important (millieux de table) je l' ai faits parceque les services courts memes liftées peuvent etre remis coupé et mi long,donc il faut le faire un flip or je prefere demarrer plus franchement.
A mon avis pour les services tres coupés faut pas chercher à placer le rebond tres pres du filet,faut servir court sans chercher à comprendre.Y' en a qui y arrive avec le service court tres coupé avec premier rebond pres du filet?