Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brosse

Messages de brosse - Page 7

Dimanche 08 Août 2004 15:28

Apres une saison catastrophique, j'espere repasser 35 (il me manque 11 pts) à la mi-saison et 30 enfin de saison.

Dimanche 08 Août 2004 15:25

C'est pas une blague. L'idée n'est pas de moi: un copain défenseur a voulu un jour essayer de construire son bois à partir d'une planche de contre-plaquet. Il était à l'époque 35 et est monté il y a 2 ans 900...

Samedi 07 Août 2004 13:41

J'ai fabriqué moi même mon bois de defense et j'en suis tres content. Je m'explique: j'ai joué quelques temps avec un bois JUIC Euro Chopper à grande palette (dispo il y a 5 ou 6 ans que chez Dauphin). J'ai hélas pris un jour un bord de table (et oui il m'arrive ausi de faire des top) et le manche m'est resté dans la main. J'ai alors été chez Leroy-Melin pour acheter une chutte de contre-plaqué (meme epaisseur que ma raquette) que j'ai découpé à la même dimension que mon bois et recolé les 2 parties du manche. Au niveau du touché de balle j'ai trouvé peu de changement et je joue avec depuis 5 ans. Depuis, j'en est fais plusieurs pour des jeunes du club. Il faut dir que le cout est réduit: moins de 2 euros...

Vendredi 06 Août 2004 10:52

Personnellement je préfère jouer avec un picot long sans mousse. La balle est plus difficile à controler mais elle est plus genante pour l'adversaire.

Jeudi 05 Août 2004 09:16

Pour répondre à Yasan, je suis défenseur (35). Je me régale sur les attaquants par contre lorsque je joue un défenseur j'ai tendance à trop vouloir attaquer.

Mercredi 04 Août 2004 21:24

Y a t'il beaucoup de défenseurs sur ce forum? Lors des rencontres j'ai l'impression que ce style de jeu se rarifie... Qu'en pensez vous? @+
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brosse

Résolu