Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mickael22

Messages de Mickael22 - Page 2

Mardi 03 Août 2004 16:02

Si vous pensez avoir déjà jouer contre moi (ou me connaitre) envoyez moi un message privé (MP)

a+ !!
Mickael

Mardi 03 Août 2004 15:24

Salut !!

qq'1 fait-il les individuelles dans les Cotes-D'Armor ??

il peut me contacter par MP (ou bien répondre direct au message)

Merci
Mickael

Mardi 03 Août 2004 14:29

Bonne question foliop ! la réponse m'intéresserait egalement !

bon ben pas de Rosin en épaisseur 1.8 chez Dauphin ! je vais etre obligé de prendre du 1.5 !

Mardi 03 Août 2004 09:50

Merci pour vos conseils Hervek et Bigaline, je change ma commande ---> Rosin 1.8 à la place du Spectol 1.5 ;-)

a+
Mickael

Lundi 02 Août 2004 16:10

Salut à tous !

y-a-t-il des joueurs bretons sur ce forum ??!

c'est juste par curiosité, j'ai peut-etre joué contre certains d'entre eux en competition !! (je joue en régional)

vous pouvez me repondre par MP !! (n'oubliez pas de me signaler votre nom, club, et eventuellement classement)

a+
Mickael (club des "7 Iles", Perros-Guirec 22)

Lundi 02 Août 2004 16:01

Ok merci bigaline !!

qq question supplémentaires :

- vu que c'est un mi-long (en tout cas plus long qu'un soft classique), tu n'as pas trouvé de différence quand tu joues à plat (attaque et contre) au niveau du geste ? (par rapport à un soft)

- permet-il d'accelerer facilement et de prendre l'initiative comme un soft classique (exception faite des blocs) : flips, acceleration sur balle molle, jeu à plat, etc ... ??
ou est-ce uniquement pour jouer en contre ?

- gene t-il l'adversaire uniquement sur les blocs, ou alors egalement genant lors de poussettes ou d'un jeu à plat ?

désolé pour toutes ces questions, mais ca va orienter mon choix !!! ;-)
merci !!

Mickael

Lundi 02 Août 2004 15:01

Et oui me direz vous, encore un sujet concernant le Rosin !!

voici ma question (aux utilisateurs du Rosin) :

que vaut le Rosin au niveau controle (retour de service, bloc, defense, pousette, balles molles, etc ...) par rapport aux softs tels spectol, ritc 799, etc . ???

je sais juste que c'est un mi-long qui procure des blocs "fusants" pour l'adversaire.

merci pour vos conseils !!
je dois commander ma nouvelle raquette cette semaine, je comptais prendre un spectol ou un ritc 799 sur le revers (je les trouve très bon au niveau controle) mais je vais peut-etre me laisser tenter par le Rosin :-)

Mickael

ps : je suis 35 (enfin plutot "j'etais", car je reprend cette saison apres 3 ans d'arret) et je joue le plus souvent pres de la table (tops en CD et bloc en RV)
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mickael22

Résolu