Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paulo26

Messages de Paulo26 - Page 4

Samedi 31 Juillet 2004 16:12

Sujet : Général > Tennis
tout dépend si l'on veut obtenir un bon niveau, les bases du tennis se rapportent au bassin et épaule que l'on ramènent vers l'avant au moment de l'impact balle raquette, le ping demande un gainage avant le geste et 85%du geste à lieu au niveau du poignet, par contre le squash ets le sport le plus proche du ping puisque les caractéristiques techniques sont celles de la mise en tension du poignet.

Jeudi 29 Juillet 2004 21:42

le billard demande des qualité physiques importantes j'ai joué en tournoi national et la technique demande un gainage etc...

Mercredi 28 Juillet 2004 16:55

Pourquoi n'y a t'il pas un forum dédié au sponsoring ou aux relations commerciales dans T2T ?

Lundi 26 Juillet 2004 23:52

est ce qu'il y a des clubs ouverts en haute savoie, je suis en vacances

Lundi 26 Juillet 2004 22:04

même ma grand mère elle a un poignet plus souple, un ancien educateur de l'isère

Lundi 26 Juillet 2004 20:54

jeu en contre initiative en donnant la balle avec des variation de poussettes tendues ou des remises ambulances pour laisser démarrer l'adversaire, ensuite gestion de la table en bloc controle ou en bloc actif

Lundi 26 Juillet 2004 19:32

vraiment super les liens

Dimanche 25 Juillet 2004 19:21

Excuse moi, je me suis trompé d'interlocuteur, confusion de ma part
mais je ne gronde personne.

Dimanche 25 Juillet 2004 18:29

pour le dvd, ce qui est intéressant pour moi ce sont justement les images d'archives qui sont inédites, j'ai travaillé en collaboration sur ce dvd, et effectivement des images de 1974 sont de basses qualité mais je te rappelle smartiz que de toute façon en 1974 il ni avait pas de camera numérique et ce qui relève du fantastique c'est d'avoir su jouer de ces images, pour ce qui est de la qualité, l'enregistrement à eu lieu sur un fond bleu, cela veut dire que les moyen techniques utilisé sont préparé avec des plans de référence et ce type de décor prend plusieurs mois pour être mis en place, donc ne juge pas trop vite en disant que le produit à été réalisé trop vite. enfin, le but n'a jamais été de parlé de l'après 1993 puisque comme l'indique le verso du dvd, il s'agit d'une rétrospective sur la vie de philou depuis 1974 jusqu' à son titre mondiale, et pour ce qui est des matchs en complet, le choix de la prod c'est tourné vers une recherche des plus beau points sur 25 ans et non de 1 ou 2 matchs comme le font des tas de cassette ou il n'y a aucun travaille de recherche, de réalisation.

je suis d'accord en partie sur le présentateur mais à sa décharge, philou, michel et christian ont l'habitude de parler devant les caméras et il faut bien faire ses gammes.

moi j'ai aimé travaillé sur ce projet, et le but de ce que tu nommes le blabla dans le produit est de qualité et il rend un bel hommage à philou en retraçant de manière anecdotique sa carrière.

Vendredi 23 Juillet 2004 10:22

merci à celui grâce à qui le tennis de table français s'est en partie développé
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paulo26

Résolu