Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Messages de ziquette - Page 15

Mercredi 08 Mars 2006 07:04

oups, fallait pas le direRire

Mardi 07 Mars 2006 23:17

Citation de Vv51 :
Citation de solaris :
yayé t'as pas suivi. Émoticône
Y'a personne de st seb sur le forum, du moins pas à ma connaissance.

Jme cache mais je passe de temps en temps. Je ne joue qu'en r3 (futur D0) pour la R1 d'apres les gars sa va ce joué entre Ligné et La romagne (qui veut absolument monté avec un N° en +.)
Citation de solaris :
C'est clair que cette fin de championnat est très passionnante car très indécise.

taoneb, à la choucroute, je ne crois pas que ce soit le noir qui t'ai empêché de voir ziquette car le lendemain matin il était là !!!

Ben dites donc à pont saint martin vous avez du mal à voir les gens.... Sinon c'est quoi la date déjà du tournoi ping flechette palet?

Mardi 07 Mars 2006 13:48

Pour le top de zone ya julien et moi pour le moment car ya les matchs de nationaux samedi

Lundi 06 Mars 2006 19:30

Tu as raison solaris, j'étais présent toute la soirée et aussi le dimanche matin pendant que vous étiez au café de la forge!!!
Alors c'est sur que cette fin de championnat va etre très sérrée car nous avons de bonnes ambitions pour la fin de championnat: au moins une bonne grilllade avec la saint med et au niveau du classement on verra avec les matchs à venir mais la machine est lancée alors garre à nous.
Pour ce qui est du match de ce weekend comme l'a dit nokiller nous avons fait un match sérieux avec un premier point de ma part (ouf ca faisait longtemps) et deux défaites à la belle donc une 16-14 après 5 balles de match pour moi!!!!! Émoticône
Pour ce qui est de la troisième mi-temps rien à dire, même après la défaite les gars de pont saint martin étaient pas pressé de partir et comme dirait le président de Beaufou: "Le club de pont saint martin est un club exceptionnel tant la convivialité et le sport se mélangent à merveille" Émoticône
Pour ce qui est de la prochaine journée, le duel Pont Saint Martin-Saint Med va être au somment je crois avec une troisième mi-temps qui risque d'être très très très longue: vive les RTT lundi....Nous on va a bouchemaine, gros match en perspective avec une très grosse envie de gagner
Au fait les gars, on annonce à Beaufou que le cochon fera 46.200kg au 15 avril et je pense qu'on sera pas très loin de la bonne réponse....
yayé tu vas au top de zone samedi?

Jeudi 02 Mars 2006 20:18

et bien xav quelle modestie encore, on dirait un ancien sélectionneur de l'équipe de france de football, d'ailleurs hier soir la modestie était de mise...

Mercredi 01 Mars 2006 21:26

non dommage la victoire sera dans notre camp avec de très gros matchs en perspective

Mardi 28 Février 2006 16:22

Et bien dites donc on dirait que les gars de pont saint martin veulent venir chercher une victoire à Beaufou mais ce weekend c'est le début de la révolte des meillerets avec une victoire qui serait la bienvenue. Pour la troisième mi-temps, on vous laissera surement la victoire comme a savenay en première phase qui ne savent (5 joueurs sur 6) même plus comment ils sont rentrés chez eux!!!!!

Pour notre match en retard contre le mans on le jouera le 25 mars a 16h, avis aux spectateurs avec petit repas peut etre derrière!!!!

Lundi 13 Février 2006 21:54

C'est vrai mais on préfère une petite marinade de cochon grillée au feu de bois... Apporter les carnets comme ca on fera échange...lol

Lundi 13 Février 2006 20:12

C'est vrai les cochons yen a marre d'en gagner en tournoi de sixte, VIVE LES RAISINS D'ARGENT!!!!

Lundi 13 Février 2006 19:23

Ben déboucher en pas trop quand meme car ca serait dommage de les renverser pendant le trajet car le match est a beaufou....La revanche de la choucroute

Jeudi 26 Janvier 2006 01:15

ouais bon courage a nous alors, et à toi aussi xav

Jeudi 19 Janvier 2006 23:26

petite précision, en deuxième phase il y a trois déscentes donc pour se maintenir il faut laisser trois équipes derrière donc le maintien est bien loin d'être certains pour les équipes...

Dimanche 15 Janvier 2006 22:26

Une seule chose à dire: match de merde!!!!!!
Heureusement que c'est pas comme ca tous les dimanche parce que ca ferait longtemps que j'aurait arreter le ping...
Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 22:39

ben nous on va a beaupreau, on a perdu 11-9 sur eux en deuxième l'année dernière pour le match de la montée donc deuxième manche, résultat dimanche soir

Samedi 07 Janvier 2006 01:54

Ouais je pense que ca se finira par une bonne grillade comme d'habitude avec peut etre une revanche sur le terrain de foot.....
Pour ce qui est de la victoire, ca c'est peut être moins sur car on a décidé de pas perdre la saint med cette annéé!
Vivement le dernier match de championnat

En attendant, bonne deuxième phase à tous

Mercredi 04 Janvier 2006 23:10

Ca y est c'est officiel Beaufou est dans la poule de Pont Saint Martin et de la saint medard.
Ca promet de belle rencontre...
A noter qu'on recoit la saint medard pour le dernier match de la saison, la troisième mi-temps risque d'être longue!!! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 23:30

bé nous c'est bon, la montée est officielle!!! On jouera peut etre pont saint martin en deuxième phase, attention à vous!!!Rire

Mardi 15 Novembre 2005 22:07

Dommage solaris, la choucroute t'a tellement atteint que tu me semblait etre une proie trop facile!!!
Ce n'est que partie remise dans d'autres conditions j'espère!!!
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Résolu