Je le trouve agréable mais j'étais déjà habitué à ce revêtement car je jouais depuis 7 ans avec le RAPID normal collé. Je colle également le D-TECS. 1 seul défaut : l'usure rapide (durée de vie de 3 à 4 mois max).
Le bryce me paraitégalement un bon choix car pour jouer avec le Rapid D Tecs, c'est un revêtement prévu d'avantage pour le top ou top frappé que pour la frappe pure, car il est assez tendre.
Merci à tous pour ces conseils !!! Je pense que je vais rester au 563 car mon entrainement d'hier m'a permis de le maitriser encore un peu plus, et de gêner de + en +. Un bon compromis entre contrôle et effet gênant me permettant de m'économiser physiquement, ce que je ne pouvais vraiment pas faire avec un soft !
Donc, si je comprend bien, le 563 est mieux adapté à un jeu + offensif que le 563-1. Y-a -t-il des joueurs utilisant ces revêtements ou d'autres mi-long pour me confirmer cela ?
Donc le 563-1 serait moins génant que le 563 ? Curieux car normalement, plus les picots sont fins et espacés, plus c'est génant mais moins le contrôle est bon.
Je pense effectivement que le twister et le 563 doivent se ressembler... Ce que je sais, c'est je gène pas mal avec le 563, surtout quand j'avance avec, la balle plongeant énormément (mes partenaires d'entrainement en souffre pas mal...).Par contre, j'ai le 563 et il existe aussi le 563-1. Quelqu'un connait-il la différence entre les 2 ?
Je ne veux pas du ROSIN car trop rapide ! J'essaie actuellement un RITC 563 en 1.8 mais je souhaite savoir si il y a mieux, sachant que le 563 me convient plutot bien même si il est 1 peu rapide mais c'est normal, c'est du 1.8, et je veux du 1.5.
Je joue avec un soft depuis 10 ans (spin pips 1.5 pour le dernier) et je souhaite passer au mi-long pour ralentir et géner d'avantage. Quel est le meilleur à votre avis ?